Ces deux comédiens de District 31 forment un couple et ont brillé ensemble à Osheaga

Tous les détails ici

Monde de Stars

C'est le weekend dernier qu'avait lieu le festival Osheaga, au Parc Jean-Drapeau de Montréal, et de très nombreuses personnalités publiques ont profité du beau temps pour aller festoyer en écoutant la musique des Dua Lipa, Arcade Fire et autres Future.

Parmi les vedettes qui étaient au rendez-vous, on doit dire qu'on a un faible pour le couple formé par les comédiens Maxime Gibeault et Émi Chicoine, qu'on a vus au cours des derniers mois dans District 31. Maxime a réussi à se faire détester du public québécois en incarnant avec brio le personnage de Thomas Lizotte, tandis qu'Émi a joué Camille Bilodeau, une escorte qui travaillait pour lui.

En entrevue avec le magazine 7 Jours il y a quelques mois, Émi a raconté:

«Maxime était en train d’apprendre ses textes pour la semaine, et il y avait ce nouveau personnage de Camille. Je lui ai demandé qui allait la jouer et il m’a dit que la comédienne n’avait pas encore été choisie. On a répété ses textes ensemble, alors j’ai fait Camille. On venait de finir de répéter quand mon agent m’a appelée pour me dire que j’avais une audition pour District 31... pour jouer le rôle de Camille!»

Voici quelques photos publiées au cours du weekend sur les médias sociaux:

Et voici d'autres photos du couple, publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux: