Céline explique en quoi le départ de René l'a changée

De gros changements pour notre Céline nationale!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
649 649 Partages

De passage à Montréal mercredi, Céline Dion a tenu à rassurer ses fans: c'est elle qui choisit comment elle mène sa carrière.

TVA Nouvelles rapporte que la diva québécoise a déclaré se sentir libre et mue par une «force nouvelle», après de nombreuses épreuves durant les dernières années. La chanteuse était de passage au magasin Browns du centre-ville de la métropole et y a tenu une conférence de presse pour le lancement de sa nouvelle collection de sacs à main et d'accessoires. 

«Avant, on me disait beaucoup quoi faire. René était super protecteur. Il m’entourait des bonnes personnes. Je participais aux décisions, mais je n’avais pas grand-chose à faire parce que tout était déjà fait. Maintenant, que ce soit à propos des spectacles, des disques, des sacs à main ou des enfants, c’est moi le boss», a-t-elle confié.

La chanteuse est au fait des nombreuses choses qui ont été dites à son sujet depuis le décès de son mari, René Angélil, il y a un an et demi. «J’ai des projets, j’ai une vision, je veux créer. Je peux étendre mes ailes», a-t-elle déclaré à propos des nombreux changements effectués sur son look et sa carrière. 

La nouvelle collection de Céline Dion compte 200 articles, qui sont en vente chez Browns, Simons et d'autres détaillants indépendants. Leurs prix varient entre 78$ et 2000$. 

Partager sur Facebook
649 649 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Wikimedia