Céline Dion victime d'une situation inquiétante

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
435 435 Partages

Après un concert ayant attisé la colère de ses fans la semaine dernière, voilà que Céline Dion se retrouve encore une fois dans l'eau chaude... bien malgré elle. 

(Pour savoir pourquoi son concert de la semaine passée en a frustré plusieurs, CLIQUEZ ICI)

Depuis quelques jours, des arnaqueurs vont à la rencontre des fans de Céline pour leur soutirer de l'argent. Ils proposent ainsi de faux billets, de faux surclassements et de faux avantages autour des spectacles (ex: accessoires, rencontre, photo, autographe).

Un vent de panique fait rage chez les fans plus âgés qui ont l'impression d'avoir été floués... Et chez les plus jeunes aussi, confus, puisque ce n'est pas chose simple que d'acheter des billets de Céline. Les sites de revente, le déplacement des sièges, les livraisons rendent l'expérience complexe et stressante.

Évidemment, Céline et son équipe se détachent de toute responsabilité:

«Chers amis,

Nous avons été informés que des gens mal intentionnés proposaient des places pour les concerts de Céline, se servant de notre organisation via Messenger et autres médias sociaux. Ces personnes et/ou organisations proposent des billets, des surclassements, des prix spéciaux et l’accès à toutes sortes d’avantages reliés au Céline Tour 2017. Il s’agit d’une fraude. Prenez bien note que seuls sont autorisés et certifiés les billets vendus en relation avec notre site internet officiel www.celinedion.com tant pour les billets de tournée comme pour ceux de Las Vegas.

Ne soyez pas victimes de ces gens peu scrupuleux qui se disent autorisés à vendre des billets pour les concerts de Céline. Ou pire, vous faisant croire que vous avez été choisis lors d’un tirage au sort. Si vous répondez à ces demandes ou offres, c’est à vos propres risques, nous ne sommes pas responsables.
Ayez la gentillesse de nous signaler tout acte suspect en écrivant à info@celinedion.com

Merci de votre coopération.»

Avez-vous déjà vécu une arnaque du genre? 

Partager sur Facebook
435 435 Partages

Source: Facebook de Céline Dion
Crédit Photo: Facebook de Céline Dion