Monde de Stars

Céline Dion réagit pour la première fois à la fameuse photo en uniforme des Knights

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La Saint-Jean était l’occasion parfaite pour Céline de revenir sur l’incident (presque diplomatique) dont elle a été victime mardi dernier. Souvenons-nous que notre chanteuse nationale avait été aperçue portant l’uniforme des Knights de Las Vegas sur une photo diffusée juste avant la cinquième game. Pour la première fois, la diva a tenu à s’expliquer et surtout à nous rassurer.

Même si elle habite à Las Vegas, Céline n’oublie pas ses racines. En ce 24 juin, la chanteuse a tenu à souligner notre fête nationale et à envoyer tout son amour aux Québécois. C’est sur son twitter que la vedette a fait passer son message qu’elle a elle-même signé.

Mais ce que tout le monde attendait depuis mardi dernier était de savoir de quels camps se rangeait Céline dans l’affrontement entre le Canadien et les Knights. Il faut dire que la guerre était rude entre les deux équipes et que le coup bas que nous a fait l’équipe de Vegas a beaucoup fait parler. Mais rassurez-vous, Céline a mis les choses au clair : « Je n’ai rien à voir avec cette photo », clame-t-elle.

Si elle n’a pas pris position, on sait au moins qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une action délibérée de sa part. Nous voilà rassurés !

Voici le Tweet publié par Céline pour souligner la Saint-Jean-Baptiste dans laquelle elle réagit pour la première fois sur la « fameuse photo ».

« Bonne Saint-Jean-Baptiste à toutes les Québécoises et à tous les Québécois. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fête nationale ! 

En passant, je n’ai rien à voir avec cette photo.... Et vous savez de quelle photo je parle !  - Céline xx… »

La photo de Céline Dion arborant l’uniforme de l’équipe de Vegas avait fait beaucoup réagit au Québec, alors que nous avions tous assumé qu’elle prenait pour le CH. La photo avait été diffusée par le journaliste Chris Cuthbert sur sa page Twitter.

« Thought she’d be a Habs fan! »

Après analyse, la journaliste Camille Lopez nous avait rassurés en prouvant qu’il s’agissait d’un photomontage, alors que la photo de Céline Dion était tirée de l'album Taking Chances sorti en 2007. 

« La vérificatrice des faits en moi devait faire quelque chose devant la panique causée par Céline Dion à Vegas. DONC : la photo diffusée à l'aréna... est en fait un montage basé sur une image tirée de l'album Taking Chances sorti en 2007. Partagez pour sauver une vie. »

On souhaite bonne chance au Canadien qui jouera son 6e match ce soir et qui pourrait leur permettre d’accéder à la finale de la Coupe Stanley.

Source: Twitter