Céline Dion porte une robe époustouflante à son départ de Paris...

Elle est tout simplement MAGNIFIQUE!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous ne le saviez pas déjà, vous serez peut-être surpris d'apprendre que Céline Dion n'est plus habillée par la styliste Annie Horth. 

Elle fait maintenant affaires avec Law Roach. Un jeune styliste qui fait fureur partout dans le monde. 

«Elle m’a fait comprendre son corps, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. La base, c’est de beaucoup travailler et de voir les choses avec ses yeux», a-t-il confié au Paris Match. 

Selon Law Roach, Céline n'a peur de rien: «Elle peut être sexy et féminine même avec une salopette ample! Je propose, elle essaie; et si elle se sent bien, c’est parfait».

Malgré les questions, Law Roach n'a pas voulu en dire davantage sur le nombre de morceaux de vêtements que la méga star possède, il a toutefois ajouté qu’elle «n’aime pas porter plusieurs fois la même chose».

«De mon point de vue, il y a les superstars, les ­légendes et les icônes, dont Céline fait partie. Depuis que je la connais, j’ai ­découvert à quel point elle était humaine et drôle. Une icône, mais avant tout une personne normale».

«C’est ma fashion star», a-t-il conclu. Law Roach a aussi habillé Zendaya, Ariana Grande, Jessie J et Brandy.

À son départ de Paris, Céline est apparue dans une magnifique robe BALMAIN. (Vous verrez sur la deuxième photo Law Roach en compagnie de Céline Dion)

Un look époustouflant:

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram de Céline Dion
Crédit Photo: Keystone Press