Céline Dion est toujours obsédée par Lady Gaga

Elle encense Lady Gaga dans un texte magnifique qui vient du fond du coeur

Monde de Stars
Céline Dion est toujours obsédée par Lady Gaga

Ce n'est pas nouveau, Céline Dion est vraiment en admiration totale devant une autre diva internationale, la chanteuse Lady Gaga. En décembre dernier, on a pu apercevoir Céline en train de danser et chanter sa vie lors d'un concert de la série Enigma de Lady Gaga à Las Vegas. 

Voici d'ailleurs des vidéos du moment:


Céline a réitéré son amour et son admiration pour la célèbre chanteuse américaine dans un texte magnifique et touchant. Lady Gaga a récemment été sélectionnée parmi les 100 personnalités les plus influentes de la planète par le magazine Time. Ce classement est l'un des plus prestigieux de son genre et couvre plusieurs milieux, de la politique aux arts, en passant par le sport et les affaires. Cette année, Lady Gaga a été sélectionnée dans la catégorie « Icônes ». Les textes qui accompagnent les nominations sont souvent écrits par d'autres personnalités influentes. Par exemple, c'est Beyoncé qui a écrit celui de l'ex-première dame des États-Unis Michelle Obama. Pour Lady Gaga, c'est nulle autre que Céline Dion qui a écrit le texte, que nous avons traduit pour vous ici:

« J'adore Lady Gaga et je crois qu'elle a l'une des plus belles voix au monde: puissante, convaincante, passionnée et sensible.

Elle est définitivement l'une des artistes les plus inventives que nous ayons jamais vues. Son expression artistique ne connaît aucune règle, aucune limite. Lorsqu'elle est arrivée dans l'industrie avec son style scandaleux, elle se foutait de ce que les critiques avaient à dire. Elle a continué à suivre son instinct, tout en sachant que son message sur sa singularité était une façon d'exprimer sa puissance intérieure. Ce qui la rend encore plus spéciale et qui explique sa puissante influence sur la société, c'est qu'elle donne la force à ses fans d'adopter les mêmes valeurs qu'elle dans leur vie - de défendre leurs croyances, peu importe ce que les autres pensent. Ce faisant, elle donne à ses fans la force et la confiance de croire en eux. Que ce soit son support indéfectible pour la communauté LGBTQ, ou sa campagne anti-intimidation, la voix de Lady Gaga se fait entendre là où ça compte vraiment.

Oui, elle est une musicienne, une compositrice et une interprète extraordinaire, et comme on l'a vue dans A Star Is Born, une actrice hors-pair, mais son héritage va bien au-delà de l'industrie du show-business. Elle va continuer à inspirer amour et liberté tout au tour du monde et ce, pour des générations à venir. »


L'amour entre divas, on adore ça! Parmi les autres personnalités de l'année, on peut retrouver le pape François, Taylor Swift, Donald Trump et le président chinois Xi Jingping. Vous pouvez consulter la liste complète sur le site du Time.