Céline Dion envoie des ondes positives à Britney Spears qui est entrée en centre psychiatrique

Ah...la solidarité entre divas!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
93 93 Partages

On apprenait cette semaine que la chanteuse Britney Spears avait été admise dans un établissement psychiatrique pour traiter une grave détresse émotionnelle causée par les problèmes de santé qui accablent son père. C'est le site TMZ qui a annoncé la nouvelle en premier, confirmant que la chanteuse de 37 ans avait été admise au centre il y a environ une semaine, pour un traitement qui devrait durer un mois. 

Britney Spears a vécu une année très difficile sur le plan émotionnel, elle qui est profondément affectée par l'état de santé précaire de son père. Jamie Spears a récemment subi deux interventions pour soigner une rupture du colon. Il a frôlé la mort, comme l'a confié en janvier dernier Britney Spears. Elle avait d'ailleurs été contrainte d'annuler un spectacle pour s'occuper de son père.

Britney peut maintenant compter sur le support de Céline Dion. Nancy O'Dell du magazine Entertainment Tonight s'est récemment entretenue avec la chanteuse de 51 ans à Las Vegas. Céline s'est inspirée du titre de son nouvel album à venir, Courage, pour envoyer des ondes positives à Britney.

« En ce moment, elle a besoin de courage, donc je lui envoie tout mon courage, ma force intérieure, ma stabilité et l'amour et le respect que j'ai pour les autres artistes» confiait-elle. « C'est dur parfois...mais vous savez, lorsque vous traversez une difficulté, surtout avec un membre de la famille, vous trouvez en vous une force que vous ne soupçonniez pas. Je ne la connais pas personnellement, mais je sais qu'après un bout de temps, lorsque vous traversez une passe difficile, vous en sortez plus forte. »

Céline, qui jouera les derniers concerts de sa longue résidence à Las Vegas cet été, amorcera une tournée mondiale à Québec le 18 septembre, afin de faire la promotion de son nouvel album. Elle en a profité pour souligner la contribution de Britney Spears à la communauté musicale de Vegas, suivant sa résidence pour l'album Piece of Mede 2013 à 2017. Britney devait amorcer une nouvelle résidence en février, intitulée Domination, mais elle a du la reporter indéfiniment en raison de la maladie de son père. 

« Les artistes [qui viennent à Vegas], il y a une place pour eux et les gens veulent qu'ils soient là...Quand ils viennent pour y performer, ils changent Vegas pour le mieux» a conclu Céline. 

Céline Dion n'est pas la seule personne à avoir publiquement démontré son support à Britney Spears. Sa jeune soeur Jamie Lee Spears avait louangé sa soeur en partagent une adorable photo souvenir de sa grande soeur sur Instagram. 

Son copain Sam Asghari avait également utilisé sa popularité sur Instagram pour envoyer un message positif à la chanteuse: «Tombez en amour avec le fait de prendre soin de vous-mêmes. Esprit, corps et âme. »

Même Kevin Federline, son ex-mari avec qui elle a eu deux fils, a indiqué à Entertainment Tonight qu'il félicitait Britney pour avoir reconnu qu'elle avait besoin de prendre du recul. 

Nous souhaitons la meilleure des chances à Britney dans cette épreuve difficile. 

Vous pouvez visionner l'entrevue complète avec Céline Dion juste ici

Partager sur Facebook
93 93 Partages

Source: ET Online · Crédit Photo: Instagram