Céline Dion émet des commentaires surprenants au sujet de ses enfants

Elle explique les raisons derrière sa ligne de vêtements non genrés

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
135 135 Partages

Il y a un an, Céline Dion s'associait à la marque Nununu afin de créer une toute nouvelle gamme de vêtements non genrés pour enfants, la collection CÉLINUNUNU. Dans une société où tous n'ont pas encore la même sensibilité par rapport aux stéréotypes sexuels, cette annonce n'avait pas évidemment pas fait l'unanimité. En entrevue avec le magazine 7 jours cette semaine, la chanteuse est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à créer cette collection. Au passage, elle a émis certains commentaires un peu surprenants à propos de ses propres enfants. 

«J’ai été bien élevée. J’ai eu de bons parents. Je laisse à mes enfants la latitude nécessaire pour qu’ils soient ce qu’ils sont. C’est ainsi que je les élève. C’est aussi ce que j’ai fait avec Célinununu» lance d'abord la diva.

Par la suite, elle nous livre une tranche de vie personnelle qui, sans être choquante, a de quoi surprendre par sa franchise. 

«J’ai laissé les stéréotypes de côté. Pas question que les garçons portent du bleu et les filles du rose. Mes fils jouent avec mon maquillage, ils se maquillent, me maquillent. Ils étaient en couches qu’ils portaient mes talons hauts. Ils ont maintenant 8 ans. L’un d’eux est assez costaud. L’autre jour, j’ai mis un de ses t-shirts pour aller à mon cours de danse. Il m’a dit qu’il en avait un pareil. Je lui ai avoué que c’était le sien...» explique Céline Dion.

«Ils sont libres. C’est important qu’ils le soient. Il ne faut pas enfermer nos enfants dans un carcan.»

On ne peut que souligner l'ouverture d'esprit de Céline, qui profite ainsi de sa tribune exceptionnelle pour briser des tabous profonds dans notre société en mutation. Par sa force de frappe sur les réseaux sociaux, la voix de Céline peut résonner partout dans le monde et rassurer les jeunes et moins jeunes qui sont aux prises avec des questionnements sur leur identité sexuelle. 

Quant à la gamme CÉLINUNUNU, la nouvelle collection d'été a été dévoilée jeudi le 28 mars dernier. À travers cette collection, Céline véhicule le message suivant: «Suivez-moi dans le futur». La gamme compte 14 pièces de vêtements, dont un kangourou à fermeture éclair, des shorts et des pantalons de denim. Vous pouvez vous procurer les vêtements sur le site https://www.celinununu.com/.

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram