Célibataire depuis peu, Antoine Olivier Pilon publie une photo aguichante

Toujours aussi à l'aise devant la caméra

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
58 58 Partages

Le 28 février dernier, le magazine Échos Vedettes nous apprenait que le comédien Antoine Olivier Pilon avait rompu avec sa copine Zoé Angelopoulos, pour qui il avait eu le coup de foudre sur Instagram. Le jeune homme de 21 ans en avait fait l'annonce lors de la grande première du film Avant qu'on explose, dans lequel il tient un rôle. Les anciens tourtereaux avaient fait leur première apparition publique ensemble sur le tapis rouge du film Junior Majeur en 2017.

Antoine Olivier Pilon jouit d'une notoriété locale et même internationale depuis son rôle marquant dans le film Mommy de Xavier Dolan, aux côtés d'Anne Dorval. On l'a également vu à l'oeuvre dans d'autres long-métrages comme Frisson des collines, Nitro Rush ou 1:54. Il ne fait aucun doute que plusieurs jeunes femmes s'étaient intérieurement réjouies lors de la rupture du jeune acteur. De son côté, Antoine semble accueillir le célibat à bras ouverts, si l'on se fie aux publications qu'il multiplie sur les réseaux sociaux. La dernière en lice a de quoi faire (littéralement) baver ses fans. 

Les commentaires en disent long sur l'effet que la photo a eu sur certain(e)s de ses 146 000 fans sur Instagram. 

« God ! Jtadore depuis ton rôle de frisson... disons que l’frisson a pris une toute autre signification avec cette pose! ?»

« On a des beaux hommes au Québec »

« Le Shawn Mendes du Québec c’est toi au pire »

« Sublime»

« T'es pas laid toi»

Toutefois, pour une certaine Julie, la photo n'a eu aucun effet: « Sérieux je sais pas trop a quoi tu joues, mais ça marche pas avec moi »

Pour tous les autres, vous pouvez visiter le reste de son compte Instagram, qui regorge de photos de qualité! 

Les projets ne semblent pas sur le point de cesser d'affluer pour le jeune comédien. On le retrouvera prochainement au grand écran dans Gut Instinct de Daniel Roby, aux côtés de l'acteur américain Josh Harnett, ainsi que dans Death of a Ladies' Man de Matt Bisonnette, un long métrage inspiré de la musique de Leonard Cohen qui sera tourné à Montréal ce printemps. 

La comédie Avant qu'on explose est à l'affiche dans les salles de cinéma du Québec depuis le 28 février 2019. On y suit les aventures de Pierre-Luc, jeune homme anxieux face à la fin des temps, qui veut absolument perdre sa virginité. Avec ses complices Hubert et Samuel, il tentera d'élaborer différents plans pour réussir à faire l'amour pour la première fois. Voici la bande-annonce:

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram