Ce soir à 20h, l'émission «Les Chefs» marquera l'histoire de la télévision québécoise

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
331 331 Partages

Aviez-vous remarqué que les compétitions culinaires se font rares sur nos petits écrans québécois? 

La raison est simple: plusieurs émissions du genre ont été un échec sur les diverses chaînes d'ici. 

Toutefois, ce soir, le vent risque de tourner. Le premier épisode de Les Chefs! sera diffusé à 20h sur les ondes de Radio-Canada. Son succès pourrait bien nous ouvrir les portes d'un renouveau télévisuel. 

«C’est effectivement tout un test... Non seulement pour Radio-Canada, mais pour tous les autres diffuseurs. Si Les Chefs ! n’attire pas assez de gens, on pourra conclure qu’ils sont tannés des formules de concours culinaires», a déclaré Dominique Chaloul, la directrice d'ICI Radio-Canada Télé.

Combat des villes avec Bianca Gervais et Sébastien Benoît n'avait pas attiré autant de téléspectateurs que prévu et apparemment, plusieurs demandaient un retour de Les Chefs!. Quand on répond aux attentes du public, il y a de bonnes chances que ça marche! En plus, on retrouvera Élyse Marquis, qu'on espère revoir, revoir et revoir encore à la barre de cette émission. On l'aime tellement! 

Selon certains, l'émission se veut très «rassurante», en plus d'avoir un petit quelque chose de suspense. Exactement ce dont on a besoin en ce lundi gris.

Serez-vous au rendez-vous, ce soir? 

Partager sur Facebook
331 331 Partages

Source: Les Chefs! - RP · Crédit Photo: Les Chefs! - RP