Monde de Stars

Ce chanteur anglophone pose un geste immense envers le Québec et gagne le cœur de tout le monde

Quelle histoire !

Cimon Asselin

L'une des plus belles histoires des dernières années dans le monde de la musique est assurément celle du chanteur TALK. Un homme qui vivait un moment très sombre dans sa vie et connaît désormais une ascension vers la gloire fort impressionnante. Récemment de passage au Festival d'été de Québec, il a posé un geste incroyable envers la belle province et a gagné le cœur de nombreux Québécois. 

Lors de la pandémie en 2020, le chanteur TALK perd son emploi et doit retourner vivre dans le sous-sol chez ses parents. C'est ensuite qu'il commence à écrire une chanson qui allait changer sa vie : Run Away To Mars. Par la suite, il atteint le sommet du Billboard's Adult Alternative charts en janvier 2023. 



Après avoir touché le fond, la carrière de TALK est maintenant en pleine ascension et il est une véritable bête de scène qui fait énormément jaser de plus en plus partout sur la planète. 

Récemment, il était de passage au Festival d'été de Québec. Pendant son concert, cet artiste anglophone a surpris tout le monde en commençant à chanter en français La ziguezon de La Bottine souriante avec un drapeau du Québec sur son dos. Un geste qui a complètement enflammé la foule et qui continue de faire beaucoup jaser sur les médias sociaux. Vous pouvez voir ce moment superbe dans la vidéo plus bas : 

Ce chanteur anglophone pose un geste immense envers le Québec et gagne le cœur de tout le monde
TALK Facebook



Quelle histoire ! 

Un jeune homme qui mérite pleinement son succès ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars