Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Cathy Gauthier fait des révélations croustillantes au sujet de ses dernières conquêtes
Instagram de Cathy Gauthier  

Cathy Gauthier fait des révélations croustillantes au sujet de ses dernières conquêtes

« C'est la première fois que je vois ça »

E. Handanagic

Cathy Gauthier a profité du moment marquant de la 500è émission du Boost sur les ondes d'Énergie pour faire son grand retour après plusieurs mois d'absence afin de prendre soin d'elle. Rappelons que l'humoriste de 48 ans a décidé de prendre une pause professionnelle au mois de janvier dernier en raison d'un épuisement professionnel.

Lors de son retour au micro d'Énergie, Cathy Gauthier a tenu à s'exprimer à propos des tabous entourant la santé mentale, surtout dans le milieu du show-business alors qu'elle mentionne: «Il y a vraiment une espèce de tabou autour de la maladie mentale, du burn-out, tout ça.» Elle en a également profité pour dire rassurer les auditeurs en mentionnant qu'elle va bien maintenant et qu'elle a recommencé à s'entraîner. Ses collègues étaient très ravis d'entendre les propos encourageants de l'humoriste.

Par la suite, Cathy a abordé ses récentes conquêtes faites via une applications de rencontres et mentionne qu'elle a donné sa chance à un Marocain, mais qu'elle le regrette maintenant. Fidèle à elle-même, elle raconte avec humour l'odeur de son partenaire, son membre et comment elle a payé le souper:

Cathy Gauthier fait des révélations croustillantes au sujet de ses dernières conquêtes

«Fek j'ai donné la chance à un Marocain. Mais j'aurais pas dû. Je l'ai surnommé Marrakech, la petite quêche. Il sentait la vieille cuirrette» Elle enchaîne alors en parlant du membre de sa conquête: « C'est la première fois que je vois ça, un gars qui avait un pénis en forme de canne de thon. Elle était plus large que longue.»

Elle ajoute à propos de cette conquête qu'il lui a fait payé le souper: «Fais qu’il m’a dit, "Ben, paye le souper comme ça, la prochaine fois, ce sera moi." Ah! Puis j’ai payé!». Elle termine sur cette anecdote qu'elle n'avait vraiment pas envie de le revoir malgré qu'elle ait payé le souper!

Par la suite, l'humoriste originaire de Rouyn-Noranda enchaîne qu'elle est tombée sur un homme qui lui mentionne qu'il s'en va en Guadeloupe et lui a demandé de venir la rejoindre. Cathy débute cette anecdote en mentionnant: «Lui, il sait pas sur quelle esti d'folle il vient de tomber». Elle enchaîne que la première fois qu'elle a vu l'homme en question, c'était sur la plage et qu'elle le voit encore aujourd'hui: «Je le revois encore. Quand ça te coûte 5000 euros, aller sucer une graine outre-mer, tu le rappelles quand il revient!» Cette dernière anecdote a fait éclater de rire tous ses collègues ainsi que les auditeurs présents pour le 500è du Boost au resto Les Enfants Terribles.

Vous pouvez entendre et voir l'extrait en question dans la vidéo ci-dessous, préparez vous à quelques fous rires incontrôlables de votre part, on vous aura averti!

Sacrée Cathy! Elle a vraiment une façon bien à elle de raconter ses anecdotes avec une énergie passionnante et un humour bien ficelé, ne change pas Cathy, on t'adore!

En terminant, on tient