Monde de Stars

Catherine St-Laurent toujours aussi rayonnante dans une photo au naturel

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La vie sourit à Catherine St-Laurent et Catherine St-Laurent nous sourit dans le dernier selfie qu’elle vient de partager sur son compte Instagram. Le côté professionnel va bien pour la comédienne qui a dû retrouver les plateaux de tournage pour la nouvelle saison de District 31. Malgré des longues journées de tournages, assez stressantes, et de nombreux textes qui doivent prendre des éternités à apprendre, Catherine St-Laurent reste souriante.

Dans un magnifique cliché, la comédienne apparait toute souriante et heureuse en ce début de semaine! Une photo qui nous invite à commencer la semaine d’une belle façon.

« Il était une fois l’autre fois »

Plusieurs commentaires ont souligné la beauté de la publication :  

« belle photo de toi bon lundi »

« Belle photo tu es très jolie. Bon lundi et bonne semaine »

C’est ce lundi aussi qu’une belle entrevue réalisée par les jeunes de Mammouth avec la comédienne de District 31 a été partagée. Catherine St-Laurent s’est livré sur sa vision du bonheur, mais aussi des médias sociaux et de comment se montrer aux autres.

« Je pense que j’ai vécu une période dans ma vie où j’étais moins heureuse […] surtout dans mes relations amoureuses, des périodes moins glorieuses, donc je pense que ça m’a amené à une réflexion sur mon propre bonheur et comment prendre en main mon optimisme et ma façon de voir la vie et d’aborder les obstacles. 

Oui, il y a une pression [d’avoir l’air parfaite sur les réseaux sociaux], ça, c’est sûr que je la ressens. Mais j’ai la même pression, j’ai l’impression, qu’il y avait avant avec les magazines de mode. J’étais longtemps abonnée à des magazines de mode et rapidement j’ai senti cette pression-là d’être parfaite, d’être mince, bla bla bla… puis là les réseaux ont comme remplacé les magazines, donc pour moi c’est comme le même type de pression, c’est une continuité de ce que je vivais déjà avant. [J’espère que ça va changer] mais c’est tellement gros cette machine-là, le marketing de la perfection […] mais je pense que les réseaux sociaux ont fait que ce n’est plus les gros magazines qui ont le monopole de l’image. Il y a beaucoup plus de personnes qui sont différentes, mais qui dans le fond sont normales. »

Pour voir l’entrevue complète de Catherine St-Laurent, c’est ici : 


Source: Instagram