Catherine St-Laurent fait la fête dans une magnifique tenue au concert de son amoureux

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avec les nouvelles mesures sanitaires plus permissives des dernières semaines, les concerts ont pu reprendre un peu partout dans la province. Parmi les artistes de retour sur scène, le rappeur Montréalais Loud était hier soir en concert à Matane. Un événement parfait pour que sa blonde, la comédienne Catherine St-Laurent l’accompagne et profite du show en coulisses.

Catherine St-Laurent s’était mise sur son 36 hier soir alors que son conjoint, le rappeur Loud, faisait son grand retour sur scène. Dans le cadre de l’événement Éole en Musique, le rappeur s’est donc rendu dans le Bas-Saint-Laurent afin de performer ses chansons les plus connues.

Catherine St-Laurent en a donc profité pour faire la route avec lui et ainsi pouvoir assister au spectacle en coulisse. La comédienne en a profité pour mettre ses plus beaux habits dont un magnifique imperméable brun transparent.

 « Rainy season »

On ne sait pas si les amoureux comptent rester dans le coin de Matane après le concert, mais on apprenait cette semaine que les acteurs de District 31 avaient reçu leurs premiers textes pour la sixième saison qui s’en vient à Radio-Canada.

Peut-être que la Gaspésie sera un bon endroit pour peaufiner son apprentissage de répliques. Catherine St-Laurent retrouvera en effet les traits de son personnage bien aimé de Noélie St-Hilaire dès septembre. 

Ses collègues Catherine Proulx-Lemay et Jeff Boudreault avaient partagé une photo des nouveaux textes de District 31 cette semaine. 

Crédit Photo : Capture d'écran - Story Instagram de Catherine Proulx-Lemay

« Premier texte de la nouvelle saison!! Ben énervée. »

 « Et c’est reparti pour l’an 6! @district31_fan @_district_31 @icirctele »

De son côté, on avait vu le rappeur Loud dans une publicité très drôle aux côtés de Ginette Reno pour la compagnie de livraisons de repas « UberEats ».

 « Ce soir, je mange avec l’illustre @ginetterenoofficiel . Une rencontre inattendue, gracieuseté des grands esprits chez @ubereats #ad »

On souhaite donc de très belles vacances ainsi qu'un bon retour sur scène et devant les caméras à ce beau couple qui partage que très peu de photos ensemble. 

 « La tournée et le boy Shangai guy »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram