Monde de Stars

Catherine Brunet partage une rare photo de couple avec son amoureux

Ils forment tellement un beau couple !

Samuel Sirois

À seulement 33 ans, la talentueuse Catherine Brunet cumule déjà plus de 20 ans de carrière à la télévision. Elle forme un très beau couple avec son amoureux, Émile Ouellette. Présentement, Catherine est en voyage dans la Ville de Québec avec son amoureux, Émile. Pour l’occasion, Émile partage une photo de couple sur le bord de l’eau et ils sont tellement beaux à voir !

Catherine Brunet a toujours été extrêmement talentueuse et elle est fortement appréciée des téléspectateurs de la belle province.

Présentement en voyage dans la Ville de Québec avec son amoureux, Émile Ouellette, Catherine en profite pour prendre une photo de couple sur le bord de l’eau et ils sont beaux à voir !

Voici ce qu'elle a publié :

« Choupissonner. »
- Catherine Brunet

Catherine Brunet partage une rare photo de couple avec son amoureux
Catherine Brunet Instagram

Un magnifique moment partagé en couple !

Dans les dernières semaines, Catherine était à un événement dont le but était d’amasser des fonds pour la Fondation du MAC Montréal. Pour l’occasion, elle vous partage des photos de l’événement.

Voici ce qu’elle a partagé sur son compte Instagram :

« Place à la magie! Place aux mystères objectifs! Place à l’amour! Place aux nécessité! »
- Paul-Émile Borduas, Refus global, 1948
Hier c’était le @printempsmac un événement organisé pour amasser des fonds pour la @fondationdumacmontreal 🪄
Mon bon chum @markantoinelb avait le mandat de s’inspirer d’une œuvre du Musée d’art contemporain de Montréal pour créer une tenue (pour moi hihi). Il a choisi Sombre machine d’une nuit de fête, de Paul-Émile Borduas. Ça nous parlait. Ça a donné un look très vampiresque, Amidalaesque.
C’était l’fun. 🖤❤️‍🔥
Les printemps du MAC, ça a aussi pour but de sensibiliser la génération montante à l’art contemporain et l’importance du rôle du MAC dans la conservation, l’éducation et la diffusion du patrimoine culturel québécois, canadien et international. Fake tsé. Allez voir de l’art. Ça ouvre l’esprit. Ça calme. Ça excite. C’est grand et c’est beau, ce que l’humain peut faire. »
- Catherine Brunet

Vous pouvez voir les photos de l’événement ci-dessous :