Monde de Stars

Catherine Brunet a un nouvel amoureux et il s'agit d'un comédien d'une série populaire

Il y a de l'amour dans l'air !

Cimon Asselin

À seulement 33 ans, la talentueuse Catherine Brunet cumule déjà plus de 20 ans de carrière à la télévision. Une jeune femme extrêmement talentueuse qui est toujours fortement appréciée des téléspectateurs. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, on apprend que Catherine est maintenant en couple avec le comédien Émile Ouellette, que vous pouvez voir dans la série Sorcières sur les ondes de TVA. 


Il y a quelques mois, Catherine Brunet annonçait sa séparation avec Antoine Pilon alors qu'ils étaient en couple depuis plusieurs années. 


On apprend par le biais du 7 Jours que l'actrice a retrouvé l'amour. Le 29 novembre dernier, elle s'est présentée en compagnie de son nouvel amoureux sur le tapis rouge de la première de la pièce Whitehorse, au Théâtre Jean Duceppe. Vous pouvez voir une photo de Catherine et Émile en cliquant ICI

Catherine Brunet a un nouvel amoureux et il s'agit d'un comédien d'une série populaire
Catherine Brunet Instagram


Vous pouvez voir Émile Ouellette dans la série populaire Sorcières sur les ondes de TVA. Il joue le personnage de Luc Tougas. 


En août dernier, Catherine Brunet avait annoncé publiquement sa séparation avec Antoine Pilon. À ce moment, ils n'étaient déjà plus en couple depuis quelques mois, eux qui avaient été ensemble pendant 8 ans. Ils sont toujours en très bons termes. 

Félicitations à Catherine et Émile pour cette nouvelle relation ! On leur souhaite beaucoup de bonheur !


Visitez le lien plus bas pour lire l'article du 7 Jours sur le sujet : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours