Catherine Bérubé d'Alertes est enceinte de 6 mois et elle rayonne avec son ventre arrondi

Elle est magnifique!

Cimon Asselin

La comédienne Catherine Bérubé a dévoilé une belle surprise sur le tapis rouge du film La descente. Elle s'est présentée avec un magnifique ventre arrondi puisqu'elle est enceinte de six mois. Un moment superbe pour celle qui sera maman pour une deuxième fois. 

Catherine Bérubé s'est fait surtout connaître depuis qu'elle a obtenu le rôle de Pénélope Roy dans la série Alertes. Elle vient tout juste de prendre plusieurs personnes par surprise lundi soir en dévoilant son superbe ventre sur le tapis rouge du film La descente (Snow Angel), qui a été réalisé par son conjoint Gabriel Allard. 

La jeune femme était tout simplement rayonnante lors de cette soirée qui se déroulait au Cineplex Forum de Montréal. Dans cette nouveauté cinématographique, elle incarnera une ex-professionnelle de planche à neige. Vous pouvez voir une photo de Catherine Bérubé avec son superbe ventre plus bas :

Crédit photo : Happy Geeks Media / Annie Diotte 



Selon les informations que nous avons, le film tournera autour d'une ex-professionnelle de planche à neige qui décide de quitter un village de la Gaspésie suite à un accident tragique causé par l'alcool au volant. Toutefois, une personne viendra chambouler ses plans pour l'en empêcher. 

Le film La descente arrivera à l'écran dès le 20 janvier prochain.