Catastrophe au spectacle Céline Dion

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
754 754 Partages

Céline Dion a fait un spectacle à Lyon hier soir. Il s'était passé 22 ans depuis son dernier passage dans cette jolie ville de France. 

Malheureusement, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu. Des hordes de fans en colère ont manifesté leur rage sur les réseaux sociaux, tellement le son du concert était impardonnable. 

Il fallait tendre l'oreille pour simplement «reconnaître» les chansons. Et les spectateurs, juchés dans les estrades, à des centaines et des centaines de mètres de la scène n'entendaient rien que l'écho du show. Évidemment, la seule chose qui occupait leurs pensées, encore et encore, c'est le prix du billet en gros chiffres rouges, parce qu'une place dans le fin fond des estrades était vendue à 144 euros. 

«Pitié le son, faites quelque chose... Mes oreilles souffrent... Dommage!», écrit un internaute.

«Rarement entendu un son de concert aussi catastrophique», écrit un autre... «Si c'était à refaire. Ok avec plaisir, mais pas avec le même son hein. #décu»

«Positionnements et sons pourris. Heureusement j'étais invitée», parce qu'en plus, les gradins étaient placés de sorte qu'il était carrément impossible de voir la scène sans se taper un torticolis. «Ah nickel donc là elle est assise en fond de scène. Donc on voit rien. 144€ je rappelle!»

À un moment, Céline s'est même écriée: « Mais c’est quoi ce son ? Il va falloir recommencer le show ». Cette remarque s'est faite seulement au moment du rappel... Soit beaucoup trop tard. 

Céline risque de regretter de n'avoir rien remarqué plus tôt. Les réseaux sociaux sont déjà une tempête...

En tout cas, il y a au moins une fan qui était contente hier soir... Elle a attrapé Céline à la sortie de son show! Voyez la vidéo ici:

Partager sur Facebook
754 754 Partages

Source: Lyon 20 · Crédit Photo: Keystone Press