Caroline Néron reçoit un coup de pouce inattendu d'une star internationale

Un coup de pub inespéré!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
74 74 Partages

On a fait grand cas dans les dernières semaines des déboires financiers de la femme d'affaires et ex-dragonne Caroline Néron. En effet, on apprenait récemment que sa ligne de bijoux et d'accessoires était dans la déroute la plus totale. Sur le bord de la faillite, sa compagnie a été sauvée in extremis grâce à un ami de longue date, l'homme d'affaires Normand Caty, qui lui a fourni un financement d'urgence de 400 000$. Mme Néron avait affirmé avoir besoin d'au moins 700 000$ pour garder sa compagnie sur les rails, mais le financement de M. Caty a au moins permis de la protéger de ses créanciers jusqu'au 10 mai. La PME peut ainsi éviter la faillite et payer ses employés, pour le moment. 

Après une carrière comme comédienne puis une autre comme chanteuse, Caroline Néron a décidé de se lancer dans la création de mode en lançant sa ligne de bijoux et d'accessoires, il y a près de 15 ans. Bijoux Caroline Néron voyait alors le jour. 

Il va sans dire qu'en cette période de survie, la compagnie a des besoins criants en matière de publicité. Par un curieux hasard, Caroline Néron a reçu un coup de publicité inespéré grâce à une des plus grandes stars du milieu musical des dernières années. En effet, le chanteur du fameux groupe Coldplay, Chris Martin, a été photographié portant un collier de Caroline Néron, à Malibu, aux côtés de sa copine Dakota Johnson.

Sans grande surprise, Mme Néron a sauté sur l'occasion pour faire mousser ses ventes en publiant les photos sur son compte Instagram.

« Wow!! Je suis la plus heureuse ce matin!! Chris Martin qui porte notre collier Cinq Souhaits en compagnie de sa copine Dakota Johnson à Malibu!!! »

Cela nous porte donc à croire que tout n'est pas perdu pour Caroline Néron. Restera à savoir si ce coup de pub suffira à redonner le souffle nécessaire à la compagnie avant qu'elle ne tombe sous le coup de la Loi sur la faillite. Ce serait un baume sur l'âme pour la femme d'affaires qui n'en est pas à sa première épreuve, elle qui s'est récemment divorcée de son mari, l'hommes d'affaire Réal Bouclin. Le couple n'aura pas survécu aux turbulences causées par les déboires financiers de Mme Néron. On lui souhaite bonne chance pour la suite!

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram