Carl et Andréanne d'Occupation Double plus complices que jamais après 6 mois ensemble

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Potins

L'un des couples les plus solides de la dernière édition d'Occupation Double chez nous célèbre ses six mois d'amour ! Carl et Andréanne semblent vraiment s'être trouvés durant la populaire téléréalité, l'automne dernier. 

Et pour souligner leurs six mois ensemble, les tourtereaux ont partagé une magnifique photo où ils apparaissent plus complices que jamais !

« 6 mois d'amour aujourd'hui », a écrit Andréanne, dimanche, dans une story partagée sur Instagram. On la voit embrasser sur la joue son amoureux alors que les deux profitent du soleil et de la chaleur. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Andréanne Moran

De son côté, Carl a également la semaine dernière publié un adorable cliché le montrant lui et son amoureuse sur sa propre page Instagram. 

« If it’s not you, it’s not anyone », a-t-il écrit en anglais. Cela se traduit par « Si ce n'est pas toi, c'est personne d'autre ». 

À l'occasion de la Saint-Valentin, le beau Carl avait d'ailleurs fait part de son intention de rester le plus longtemps possible avec sa douce. 

« Toi et moi pour la vie  #saintvalentin. »

« Je me souviens comme d’hier la soirée du tapis rouge; la première fois où j’ai déposé mon regard sur l’amour de ma vie. Elle portait une magnifique robe arc-en-ciel, ses cheveux étaient placés par en arrière avec une séparation au milieu et elle avait le plus beau sourire que je n’avais jamais vu. Je n’avais d’yeux que pour elle. J’adore repenser à ce moment pour ensuite me lever la tête, la contempler et me dire qu’aujourd’hui cette femme est ma complice, ma flamme ainsi que ma meilleure amie. - Carl Lacourse », a-t-il également écrit en janvier dernier sous une photo où lui et Andréanne marchent main dans la main. 

Hormis eux, seuls les gagnants d'Occupation Double Chez Nous, Vincent et Noémie, et le footballeur Jordan et Julie-Anne, sont encore en couple. 

Rappelons qu'il y a quelques semaines, Patrick et Naadei avaient annoncé leur rupture dans une vidéo qu'ils avaient publiée conjointement sur leur compte respectif. Ils semblent néanmoins être restés en bons termes. 

Quelques temps auparavant, c'était au premier couple homosexuel de l'histoire d'Occupation Double, Cintia et Marjorie, d'annoncer prendre des chemins séparés. La belle Brésilienne est depuis de retour dans son pays natal, où elle semble bien profiter des températures clémentes. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram