Carl d'Occupation Double explique pourquoi il a pété sa coche à l'émission

Il donne plus de détails sur les raisons qui l'ont amené à être en colère.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Carl avec un C avait fait parler de lui lors de son passage à Occupation Double, en raison de ses nombreuses colères ! Le candidat qui s'est rendu jusqu'en finale avec sa douce, Andréanne, est revenu sur ses épisodes bouillonnants, alors qu'il était en entrevue en direct à Rouge FM avec Marie-Lyne Joncas. 

Si ses montées de laits avaient été largement critiquées par le public, les fans n'avaient pas non plus apprécié quand il avait bloqué une caméra pour ne pas qu'Andréanne soit filmée en train de pleurer. 

Il avait aussi été pointé du doigt après avoir râlé sur le fait qu'on voyait peu ou pas son couple à l'écran au moment où la saga Charles/Éloïse battait son plein avec la tricherie de la candidate. 

« Je n'ai jamais voulu briser l'équipement ou quoi que ce soit. Mon but, c'était vraiment comme de cacher la lentille quand elle avait de la peine, parce que, pour moi, c'était comme mon instinct », a expliqué Carl à la radio. 

« On dirait que je me suis juste levé la tête puis j'ai vu toutes les caméras qui se sont mises à s'enligner vers elle. Mon instinct a embarqué pis je suis juste allé comme, cacher les lentilles », a poursuivi le candidat. 

Andréanne se porte ensuite à la rescousse de son amoureux, en soulignant qu'il n'avait pas vraiment frappé la caméra, contrairement à ce que plusieurs téléspectateurs ont pu croire. 

Et en ce qui concerne les images qu'on a pu voir du couple et le commentaire de Carl qui était visiblement contrarié de ne pas se voir suffisamment à l'écran, Carl avec un C explique qu'il parlait pour lui. 

« Honnêtement quand on disait ça c'était pour nous. On aurait aimé ça revoir ces moments-là, parce que c'est ça qui fait que l'expérience est privilégiée. C'est parce que tu peux revoir vraiment ta relation. Donc c'est sûr que quand t'es un candidat, tu sais déjà tous ce qui va arriver, ce que tu veux voir, c'est vraiment la complicité que t'as eue », souligne-t-il. 

On pourra revoir Carl et Andréanne dimanche soir, lors de L'heure de vérité. Et si l'on se fie aux informations qui ont circulé, ça promet de brasser ! Avez-vous hâte ?

Voyez toute l'entrevue de Carl et Andréanne ici. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook