Monde de Stars
Carey Price et sa femme soulignent l'anniversaire de leur petit garçon avec une adorable photo
 

Carey Price et sa femme soulignent l'anniversaire de leur petit garçon avec une adorable photo

Il fêtait ses trois ans !

Samuel Doiron

Carey Price a fait vibrer les Québécois pendant 15 ans avec ses prouesses devant le filet du Canadien. Aujourd’hui il se consacre à une autre passion, soit sa vie de famille. Samedi c’était l’anniversaire de son dernier, le petit Lincoln qui fêtait ses 3 ans et sa femme Angela a partagé une adorable photo pour souligner l’événement.

Les Price ont déjà deux filles, Liv, 7 ans, et Millie, qui aura 5 ans en décembre.

Ils ont fait des adieux émouvants à Montréal cet été alors qu’ils entament un nouveau chapitre de leur vie.

Ils ont pris la décision de déménager dans leur nouvelle maison à Kelowna, en Colombie-Britannique. Ce déménagement survient après que Carey a été placé sur la réserve des blessés à long terme en septembre dernier à la suite d’une rééducation du genou qui n’a pas été couronnée de succès.

La décision de quitter Montréal n’a pas été facile à prendre pour les Price, qui se sont profondément enracinés dans la communauté au fil des ans. Cependant, le désir de se rapprocher de leurs parents et d’offrir à leurs enfants un nouveau départ à Kelowna a finalement mené à cette importante transition de vie.

Lors d'une récente entrevue, Angela Price a indiqué qu'elle et Carey Price envisageaient d'acheter une propriété au centre-ville de Montréal pour faciliter leur travail pendant la saison de hockey. Cela laisse entendre que malgré leur déménagement, les Price conserveront un lien étroit avec la ville qui fait désormais partie intégrante de leur vie.

Articles recommandés:

Source: Instagram