“Ça peut bouleverser des vies” - Debbie Lynch-White se confie...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
492 492 Partages

À l'occasion d'un shooting photo dans le cadre d'une événement-bénéfice pour Anorexie et Boulimie Québec, le webzine HollywoodPQ s'est entretenu avec Debbie Lynch White au sujet de la diversité corporelle.

"Je trouve ça important de parler de diversité corporelle!" lance l'actrice. "J’ai des gens très près dans mon entourage qui vivent ou ont vécu des troubles alimentaires; qui vivent avec des enfants qui ont des troubles alimentaires, ça atteint de plus en plus les jeunes aussi et il faut qu’on en parle, il faut démystifier tout ça. C’est quelque chose qui est parfois très insidieux chez quelqu’un et ça peut bouleverser des vies. Je trouve que c’est une noble cause!"

Elle poursuit un peu plus loin: "Essayons de sortir de ces carcans-là et de ce que les médias essaient de nous inculquer pour juste vivre, juste être bien. Une fois une nutritionniste m’a dit à Deux filles le matin : « Le poids santé, c’est se sentir en pleine possession de ses moyens ». J’ai trouvé ça génial! Quand tu ne te sens plus en pleine possession de tes moyens et que tu as du mal à monter des marches, OK, questionne-toi… mais sinon, l’anorexie, la boulimie, ça peut aller tellement loin. J’ai des gens très près de moi qui ont connu des phases et ont vécu des années comme ça… merci mon Dieu qu’ils s’en soient sortis."

Plusieurs artistes participeront à l'événement en question.

Pour plus de détails, on vous invite à consulter l'article ci-dessous, d'HollywoodPQ.

Bravo et merci à Debbie pour son témoignage, que vous pouvez aussi lire en entier ici.

Partager sur Facebook
492 492 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Instagram