Monde de Stars

«C'est probablement le frère que je n'ai jamais eu» : Thérèse Parisien rend hommage à Paul Houde

Paul Houde est malheureusement décédé dans les dernières heures

Cimon Asselin

C’est une belle province en entier qui pleure le décès du talentueux Paul Houde. Il s’est malheureusement éteint samedi à l’âge de 69 ans. Sa bonne amie Thérèse Parisien, qui fêtait son anniversaire de naissance dans les dernières heures, est dévastée par son départ et elle a pris le temps de lui rendre un touchant hommage sur les ondes du 98,5 FM avec Paul Arcand


Paul Houde est malheureusement décédé dans les dernières heures à l’âge de 69 ans. Un homme aux multiples talents qui a marqué plusieurs générations et les hommages sont très nombreux sur les médias sociaux actuellement. Télé-Québec vient d’annoncer une émission spéciale afin de souligner sa mémoire.


Sur les ondes de 98,5 FM, Thérèse Parisien a livré un touchant message pour honorer la mémoire de Paul, qu’elle considérait comme un frère.

Voici un extrait de ce qu'elle a déclaré : 



« Sincèrement, c'est probablement le frère que je n'ai jamais eu. C'était vraiment quelqu'un avec qui j'avais développé une relation de confiance, et une belle complicité surtout. Moi, ça ne me faisait rien, quand je faisais une erreur et qu'il se mettait à me prendre en défaut, à rigoler de mon erreur, puis à en remettre, en rajouter. »
- Thérèse Parisien


Puis, Paul Arcand a lui aussi commenté ceci : 


« C'était un vrai gars de radio, c'est-à-dire qu'il a passé par toutes les étapes qui font que tu deviens un animateur. Et ça paraît, dans l'approche qu'il a développée par la suite. C'était aussi quelqu'un qui n'avait pas de méchanceté. Je développais rapidement un lien de confiance parce que ce n’est pas quelqu'un qui te jouait dans le dos ou qui pouvait te faire une jambette, au contraire. »
Paul Arcand 



Vous pouvez entendre leurs propos en entier en cliquant ICI.


La franchise Les Boys a publié un touchant message pour annoncer le départ de son célèbre gardien de but « Fernand »Son bon ami Jean-Philippe Wauthier est dévasté et il est difficile de ne pas verser une larme en lisant son messagetout comme l’hommage que lui a rendu l’humoriste Michel Barrette.

Pierre Houde, le frère de Paul, a lui aussi réagi sur les médias en compagnie de sa sœur Johanne. Vous pouvez lire son message en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés: