Monde de Stars

C'est cette semaine que Maripier Morin s'amène dans À coeur battant

Un épisode à ne pas manquer cette semaine !

Samuel Sirois

La charmante Maripier Morin est bien populaire dans la belle province et elle ne cesse de nous surprendre dans tous ses projets. Cette semaine, nous pourrons retrouver Maripier dans le rôle de Juliette Lehouillier dans À coeur battant et nous avons bien hâte de la retrouver devant nos écrans !

Maripier Morin s'amène dans la série À cœur battant cette semaine. 

Elle se glisse dans la peau du personnage de Juliette Lehouillier, une professeur de gym qui vit des choses difficiles. 

C'est cette semaine que Maripier Morin s'amène dans À coeur battant
À coeur battant Facebook

Nous avons bien hâte de voir la suite de l'aventure ! 

 En entrevue avec le magazine 7 Jours, Maripier avait accepté de dévoiler de nouveaux détails concernant son personnage. 

Voici un extrait de ce qu'elle a mentionné : 

« Je vais incarner Juliette Lehouillier, une professeure d’éducation physique dans une école secondaire. Ça me fait sourire de jouer un tel personnage parce que je viens moi-même d’une famille d’enseignants — ma mère cumule 35 années d’enseignement au secondaire — et que l’auteure Danielle Trottier, qui a écrit le personnage pour moi, ne le savait pas. Mon personnage va aider une élève qui vit une situation de violence au sein de sa famille. Juliette s’identifie à cette jeune fille puisqu’elle a vécu quelque chose de similaire dans sa vie et elle cherche à se réparer à travers leur relation. C’est vraiment un beau personnage, une femme dévouée, délicate et profondément humaine. Ça m’a vraiment touchée qu’on m’offre ce rôle. »
Maripier Morin

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.


Depuis son déménagement à Granby pour se rapprocher la famille de son conjoint Jean-Philippe Perras et passer plus de temps en famille avec leur fille Margot, Maripier a effectué une entrevue avec le magazine 7 Jours, se confie sur son désir d’agrandir la famille

Pour connaître sa réponse, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours