Monde de Stars
Bye Bye 2023 : Martin Matte n'a pas recontacté Louis Morissette depuis la parodie de son talk-show
Martin Matte en direct / Bye Bye 2023  

Bye Bye 2023 : Martin Matte n'a pas recontacté Louis Morissette depuis la parodie de son talk-show

Une parodie qui a fait grandement réagir les téléspectateurs !

Cimon Asselin

Le Bye Bye 2023 était présenté le 31 décembre dernier sur les ondes d’ICI TÉLÉ et les critiques sont globalement très positives. Un des numéros qui fait beaucoup jaser est assurément celui de Louis Morissette qui s’est glissé dans la peau de Martin Matte afin de parodier son talk-show Martin Matte en direct. De passage au micro de Paul Arcand, Louis affirme que Martin ne l’a pas recontacté depuis la diffusion de la parodie. 


Sur les ondes du 98,5 Montréal, Paul Arcand et l’équipe de Puisqu’il faut se lever se questionnaient à savoir si le Bye Bye 2023 a été trop loin dans certains de ses numéros. 


Louis Morissette a accepté de venir répondre aux questions de l’animateur et ses propos sont très intéressants. Il affirme notamment que les humoristes sont bons pour rire des autres, mais que la situation est souvent bien différente lorsqu’ils sont eux-mêmes victimes de moqueries. « Les humoristes aiment rire des gens, mais ce n’est pas ceux qui rient le plus d’eux-mêmes et cette fameuse phrase « C’est un honneur de se faire parodier dans un Bye Bye », ben il y a un contexte. Il y a des fois où c’est plus un honneur que d’autres », dit-il. 


En parlant de Martin Matte, Louis mentionne ceci : « Je n’ai pas eu de nouvelles de Martin Matte, mais je ne suis pas obligé d’avoir de nouvelles de Martin Matte non plus (…) je ne m’attends pas à ce que Martin ait passé un grand moment et qu’il est tripé fait que c’est correct qu’il ne m’appelle pas non plus. Mais en même temps, il a de l’expérience et il devait bien se douter qu’il y aurait un sketch sur son talk-show au Bye Bye (…) j’ai lu le texte et je me suis dit est-ce que Martin le ferait ? Ma réponse a été oui, donc je me suis dit je vais y aller moi aussi. » 


Vous pouvez entendre l'entrevue de Louis Morissette avec Paul Arcand en visitant le lien suivant :


Vous pouvez revoir la parodie de Martin Matte en direct au Bye Bye 2023 en cliquant ICI

Articles recommandés: