Brigitte Boisjoli se confie sur sa vie sentimentale

Elle est prête à laisser quelqu'un entrer dans sa vie.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Alors qu'elle vit une relation assez fusionnelle avec sa fille, Charlie, Brigitte Boisjoli s'est confiée au magazine 7 Jours et a expliqué être toutefois prête à rencontrer l'amour de nouveau. 

« Je veux voyager avec Charlie. Elle est rendue grande et elle voyage bien. Elle adore les chambres d’hôtel! Et j’aimerais ça prendre plus de temps pour aller en camping avec elle. Et on se maquille ensemble en écoutant de la musique avant d’y aller! On a plein de beaux moments ensemble! », confie la maman, chanteuse et animatrice au magazine. 

Elle affirme néanmoins que la porte reste ouverte pour un homme dans sa vie. « Je pense que oui. Je travaille là-dessus, à faire de la place à quelqu’un. Je ne dirai pas qu’on fréquente quelqu’un — je dis on parce que ma fille et moi, on fait un —, mais tranquillement pas vite, il faut que je pense à faire de la place à un amoureux... Laisser la place à quelqu’un, c’est une adaptation quand on est très fusionnelle avec sa fille », précise Brigitte Boisjoli. 

C'est également sa fille qu'elle a priorisée, malgré ses tournages chargés d'Attache ta tuque. 

« Je suis une maman qui veut passer beaucoup de temps avec sa fille. Alors, quand je m’engage dans quelque chose avec un gros horaire, ça me donne le vertige. Je me dis: “Oh, je ne verrai pas beaucoup ma fille ou je vais la voir moins!” Surtout qu’en pandémie, on est collées l’une sur l’autre! Durant la première vague, elle n’allait plus à la garderie; on était tout le temps ensemble! Quand est arrivé Attache ta tuque, je voyais toutes les journées de tournage au loin et je me disais que j’allais m’ennuyer d’elle! Mais en fin de compte, les producteurs ont été super avec moi, parce qu’ils savaient que j’étais une mère de famille monoparentale. Ils ont limité les dodos à pas plus de deux à l’extérieur. Je voulais endormir ma fille le troisième soir, c’était super important pour moi, et ils ont respecté ça », a-t-elle raconté. 

Elle a d'ailleurs découvert plusieurs endroits durant les tournages, où elle est retournée en compagnie de Charlie. « Quand j’ai fini de tourner, en février, je suis retournée à un endroit avec ma fille. On était allées dans un coolbox en Beauce. J’étais restée en contact avec le gars qui tient ça, et j’ai réservé. J’ai pu dormir dans un coolbox avec ma fille! Il ne faisait pas beau, alors on s’est fait une fin de semaine de filles à cet endroit. On avait apporté le jeu de serpents et échelles. Ç’a été le fun! Ma fille a trois ans — elle aura quatre ans cet été —, et elle a tripé! », relate la chanteuse et animatrice. 

Lisez l'entrevue complète ici

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram