Brigitte Boisjoli dévoile des images de sa bédaine et reçoit une vague d'amour sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,000 1.0k Partages

Après avoir partagé des images vidéo d'elle et sa belle grosse bédaine en studio, Brigitte Boisjoli a reçu une énorme dose d'amour sur les réseaux sociaux. 

Elle nous y explique son nouveau projet, un ré-enregistrement des oeuvres de Luc Plamondon et au passage, nous dit comment elle et son bébé se portent.

La petite Charlie sera là très bientôt! Voici quelques-uns des très nombreux commentaires reçus: 

Voyez la vidéo plus bas dans l'article. 

«Belle Brigitte si rayonnante à enregistrer des œuvres du Grand Luc Plamondon, ça promet avec tout le talent qui t'honore et à cette période où ta fille cette petite chanceuse est la 1ère à t'entendre dans son petit cocon, nous rend fébrile à notre tour d'entendre ce qui va s'avérer sûrement un succès... Comme celle que j'adore: L'Hymne à la Beauté du Monde, qui me rend les yeux humides. Plein de bonheurs et tout plein de succès!»

«Merci pour les nouvelles de ton nouvel album que j'achèterai avec un grand plaisir. Quand on aime la chanteuse c'est toujours un plaisir de l'entendre donc je t'aime, j'aime ta voix et ton énergie mais faut penser au petit qui arrive vite. Bon succès et bon repos aussi xx»

«Tu es la seule chanteuse que je suis. J'aime t'entendre dans tous les styles. J'achèterai ton CD et en offrirai aussi. Bonne Journée! Et un peu de repos pour le beau bébé à venir.»

«Bravo j'ai déjà hâte de l'entendre et je te souhaite un bébé en santé ma belle Brigitte, tout plein de bonheur et de succès à venir XX»

Partager sur Facebook
1,000 1.0k Partages

Source: Facebook de Brigitte Boisjoli
Crédit Photo: Facebook de Brigitte Boisjoli