Brandon Prust fait une déclaration qui risque de faire plaisir à Maripier Morin...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
413 413 Partages

Brandon Prust était de passage hier à l'émission En Mode Salvail sur V Télé et il a accepté de répondre à plusieurs questions, notamment si il serait prêt à revenir jouer à Montréal, lui qui avait été échangé l'été dernier en retour de Zack Kassian.

Écoulant présentement la dernière année de son contrat avant de devenir joueur autonome cet été, Prust a mentionné avec le sourire qu'il serait prêt à revenir mais que ça dépendrait du montant qui lui serait proposé, laissant croire qu'il ne reviendrait pas à n'importe quel prix.

Pourtant, le robuste attaquant a été cédé dans la Ligue Américaine par les Canucks plus tôt cette saison sous prétexte qu'il n'était plus assez rapide pour suivre la cadence de la LNH. Il soigne présentement une blessure à la cheville qui a mis un terme à sa saison.

Il devra possiblement mettre son égo de côté et accepter un contrat beaucoup moins intéressant que son dernier de 2,5M$ par saison et possiblement à deux volets s'il veut espérer à nouveau jouer dans la grande ligue.

Pour visionner un extrait du passage de Brandon à En Mode Salvail, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.

Partager sur Facebook
413 413 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram