Brandon Prust et Maripier Morin devront prendre une grosse décision dans les prochains mois

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
392 392 Partages

La saison régulière de hockey est enfin terminée...

Si pour bien des joueurs de hockey, cela signifie le début du vrai travail, les séries éliminatoires, pour Brandon Prust dont l'équipe est éliminée, c'est le début officiel des vacances.

Si le joueur des Canucks avait mis un terme à sa saison au milieu du mois de mars en raison d'une blessure qui semble difficilement vouloir guérir, ce n'est que dans les derniers jours que l'ancien du Canadien n'a pu commencer à profiter pleinement de ses vacances.

Et qui dit "fin de la saison" dit aussi "retour au bercail" pour voir sa douce, Maripier Morin, qui semble d'ailleurs prendre soin de son homme à la perfection. Plus tôt cette semaine, l'animatrice a publié une photo d'elle massant la cheville blessée du guerrier.

Hier, les amoureux étaient au match d'ouverture des Blue Jays à Toronto. Sur Instagram, Maripier a écrit: "Brandon est content de retrouver son équipe préférée pis moi j'suis contente parce que j'ai une nouvelle casquette."

Si tout va bien pour Maripier qui collectionnent les projets au Québec, c'est une autre histoire pour Brandon Prust, qui est loin d'être garanti d'un poste dans la LNH l'an prochain, sans compter ses problèmes récurrents avec ses épaules et maintenant, sa cheville! Si jamais il n'obtient pas de poste dans la LNH, ses meilleures options se trouveraient en Europe... et l'Europe, c'est encore plus loin que Vancouver.

Il se pourrait donc bien que Brandon en arrive à la croisée des chemins quant à sa carrière de hockeyeur, lui qui serait assuré de pouvoir lancer une carrière médiatique fructueuse qui serait beaucoup plus bénéfique pour son corps.

Si tel est le cas, les amoureux pourraient bien se voir réunis pour de bon après presqu'une année à vivre séparés.

Ci-dessous, quelques photos des tourtereaux depuis leur réunion![EMBED]

Aussi, voyez ce que Brandon Prust avait à dire à Éric Salvail à propos d'un possible retour avec le Canadien en cliquant ici.

Partager sur Facebook
392 392 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram