Une déclaration qui fait beaucoup réagir!
Marthe Laverdière ne cesse de gagner en popularité partout au Québec depuis quelques années. Vous pouvez notamment la voir dans différentes capsules à Bonsoir bonsoir ainsi qu'à Sucré Salé. De passage à l'émission Il restera toujours la culture, Marthe a fait une déclaration bouleversante en lien avec un moment sombre de sa vie.
La talentueuse Marthe Laverdière était présente à l'émission Il restera toujours la culture et elle a fait une déclaration fort intéressante concernant une période sombre de sa vie.
Voici ce qu'elle a dit :
« J’ai fait une grosse dépression qui a duré trois ans et moi je portais le masque de la femme qui savait tout, de la super mère, de la super femme, de l’épouse parfaite et ainsi de suite.
Et quand j’ai réussi à me débarrasser de tous ces masques-là, je me suis dit qu’il n’y a pas personne sur la planète, et moi y compris, qui va un jour m’en faire reporter un.
J’ai pour mon dire si tu m’aimes, tu m’aimes, et si tu m’aimes pas, tu m’aimes pas. Ce n’est pas pire que ça.
Je n’aime pas tout le monde, moi non plus et c’est tout. »- Marthe Laverdière
Voyez l'extrait dans la vidéo plus bas :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.