Bianca Gervais et Sébastien Diaz
Instagram de Bianca Gervais

Bianca Gervais fait fondre ses abonnés avec sa toute première photo de couple avec Sébastien Diaz

Elle a attendri ses abonnés avec une série de photos

Samuel Doiron

Samuel Doiron


Sur Instagram, Bianca Gervais a récemment attendri ses abonnés en partageant une série de publications empreintes d’amour et de nostalgie à l’occasion de l’anniversaire de son conjoint Sébastien Diaz.

L’actrice et animatrice, connue pour son humour et sa sensibilité, a publié plusieurs photos souvenirs retraçant seize années de vie commune avec son partenaire. Sur la première, elle écrit tendrement : « Ça, c’est notre première photo officielle, il y a 16 ans », accompagnée d’un cœur rouge et du nom de son amoureux.

À travers ces images, on découvre un couple complice, espiègle et profondément uni. Bianca se remémore leurs débuts, évoque avec tendresse leurs travers du quotidien et souligne à quel point l’amour, chez eux, se nourrit de simplicité et d’humour.

Bianca Gervais et Sébastien Diaz
Instagram de Bianca Gervais

Dans une autre story, elle écrit : « Hier, il a eu 44 ans. Dans ma tête à moi, on est toujours des gamins », ajoutant en riant qu’elle lui a souhaité « un doux 43 ans » par erreur dans sa carte d’anniversaire.

Sébastien Diaz
Instagram de Bianca Gervais

D’autres messages suivent, tour à tour drôles et touchants : elle dit l’aimer même quand il s’endort sur le divan avec un verre de vin rouge, ou lorsqu’il pleure devant un épisode du dessin animé Bluey.

Bianca Gervais et Sébastien Diaz
Instagram de Bianca Gervais
Bianca Gervais et Sébastien Diaz
Instagram de Bianca Gervais

Plus loin, elle confie aussi l’aimer quand il l’appelle pour se plaindre de la file d’attente au Club Piscine, échantillon d’eau à la main — une anecdote typique de leur complicité bien réelle et désarmante de sincérité.

Bianca Gervais et Sébastien Diaz
Instagram de Bianca Gervais
Bianca Gervais et Sébastien Diaz
Instagram de Bianca Gervais

En parallèle de ces confidences personnelles, Bianca Gervais multiplie les projets professionnels. Invitée récemment à Ça finit bien la semaine, elle a abordé plusieurs sujets avec les animateurs Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger, notamment son nouveau rôle dans la série Les Armes, un projet qui lui tient particulièrement à cœur.

Elle y campe Gabrielle Auclair, une femme issue du milieu militaire, connue pour sa droiture, son autorité et son sang-froid.

Pour se glisser dans la peau de ce personnage fort et intransigeant, Bianca a dû repousser ses propres limites. Elle a raconté qu’un véritable entraîneur de l’armée, engagé pour superviser les comédiens sur le plateau, lui avait fait remarquer qu’elle n’avait pas tout à fait l’allure d’une soldate : « Il m’a dit que j’étais trop mince et que je manquais un peu de crédibilité », a-t-elle confié en riant.

Déterminée à être à la hauteur, la comédienne s’est alors mise à l’entraînement intensif, au gym, afin de se muscler et de gagner en présence physique. « Je me suis mise à l’entraînement, regarde mes pipes! », a-t-elle lancé, amusée mais fière de son évolution.

Cette transformation physique et mentale lui a permis d’aborder ce rôle avec une nouvelle énergie. Pour Bianca, ce personnage est un beau défi : il lui permet de sortir de sa zone de confort, d’aborder des thèmes graves et puissants, tout en rendant hommage à la force intérieure des femmes.

Entre sa vie de famille épanouie avec Sébastien Diaz et ses projets artistiques ambitieux, Bianca Gervais démontre qu’elle est une artiste complète et une femme inspirante.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.