Bianca Gervais et Sébastien Diaz célèbrent leurs 10 ans d'amour à Las Vegas

Ils sont magnifiques

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
315 315 Partages

C'est l'un des couples les plus cute et les plus durables du Québec, celui formé de l'actrice et animatrice Bianca Gervais et de l'animateur Sébastien Diaz. L'amour entre vedettes n'est pas toujours facile, étant donné les horaires atypiques et conflictuels, le fait de passer beaucoup de temps loin de l'autre et le fait d'être constamment scruté à la loupe par les médias. Mais plusieurs couples ont réussi à tirer leur épingle du jeu et à faire perdurer l'amour, malgré l'adversité. Nous n'avons qu'à penser au power couple composé de Véronique Cloutier et Louis Morissette, ou encore aux inséparables Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin. 

Le temps n'a pas encore eu raison de l'amour qui règne entre Sébastien Diaz et Bianca Gervais, deux animateurs très en demande. Dans une récente publication Instagram, M. Diaz a tenu souligner ses dix ans de vie commune avec sa douce, à l'hôtel de luxe le Bellagio, à Las Vegas.

« Juste du gros love. 10 ans que j'aime cette femme. ❤️ »

Deux ans après l’officialisation de leur couple, ils se sont mariés en 2011 lors d’une réception intime au Château Ramezay, dans le Vieux-Montréal. Depuis, ils sont passés d’amoureux à parents. En effet, c’est en 2014 que la petite Liv est venue au monde puis, dans le secret le plus total, une petite fille prénommée Bowie est venue la rejoindre en février 2018.

Le duo anime depuis plusieurs années l'émission Format Familial à Télé-Québec, dont le 100e épisode (!) a été diffusé récemment. Voici d'ailleurs un extrait de cet épisode, où l'on peut voir le couple faire une montée de lait sur tout ce que leurs invités n'avaient pas abordé dans leur propre «montée de lait» :

On apprenait récemment que Format Familial reviendrait pour une sixième saison, toujours sur les ondes de Télé-Québec. Visiblement très heureux d'apprendre la nouvelle, couple en avait d'ailleurs profité pour publier un message sur leur page Facebook:

Le site web En Vedette nous avait permis d'en apprendre plus sur la conception de Format Familial, suite à une entrevue avec Bianca Gervais:

« C'est le petit concept qui est né de moi, qui avait perdu toutes mes jobs à la naissance de Liv! C'est vraiment une réaction pour me donner du travail mais c'est né dans notre cuisine. Seb faisait de la musique dans le garde-robe de chaussures, les brainstorms se font chez nous [...] On ne voit pas que parfois, sur le plateau, Sébastien et moi on se chicane, parce que j'ai une forte personnalité et lui aussi et on a deux visions différentes de ce qui devrait être dans le show ou pas. On ne voit pas que Sébastien occupe tous les chapeaux: il fait la musique, il fait le montage, il fait la réalisation, il anime...C'est vraiment le maître d'orchestre. On ne voit pas que beaucoup des idées sont nées de mon cerveau [...] Il faut encore que je prouve que j'ai des idées, des concepts. »

Rappelons que Sébastien Diaz animait jusqu'en mars 2018 sa propre émission sur Télé-Québec, intitulée Formule Diaz. Il a également réalisé la websérie Terreur 404, pour laquelle il a reçu plusieurs prix et nominations dont le « Grand Prix du Jury » et le prix de la « Meilleure série d'action/suspense/thriller'» au Webfest Berlin. Il anime maintenant L'effet Wow, une émission culturelle diffusée sur ICI ARTV. Bianca Gervais, qui avait également un rôle dans Terreur 404, fait encore beaucoup de télévision, notamment dans L'Échappée. 

Partager sur Facebook
315 315 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram