Benoît Gagnon en colère contre un méchant tata

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
195 195 Partages

Benoît Gagnon n'a pas pu se retenir de partager la photo qu'il a prise d'une BMW stationnée directement sur la ligne séparant deux cases de stationnement, outré de ce gros manque de savoir-vivre.

Certains de ses fans ont qualifié le propriétaire d'«innocent», de «cheap», de «tata» et d'«égoïste». C'est malheureusement le  genre de situation que vivent plusieurs résidents de la ville de Montréal, chauqe jour. 

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

«Ta voiture est siiiii importante que tu te sacres des autres...» 

 «Ayeeee Mosieur se promene en BM.... yé important lui.»

«Quand t'as l'moyen d'avoir un truck BMW, t'as l'moyen de faire réparer des tites égratignures si ça se produit... Esti de cheap!!»

D'autres ont voulu remettre les choses en perspectives: 

«J'ai eu la même réaction il y a une semaine à Boucherville jusqu'à ce que je vois deux personnes âgées s'approcher du véhicule et l'homme avançait péniblement à l'aide d'une marchette pour handicapé. Il n'y avait pas de places réservées malheureusement et sans se stationner de cette façon, il n'aurait jamais pu entrer dans son véhicule. Je regrettais d'avoir porté un jugement hâtif.....»

«Loll belle perte de temps, il doit sûrement avoir d'autre place de stationnement. S'il y avait une fine couche de neige le matin et a fondu en cours de journée c'est normal! On peut pense n'importe quoi, il a peut-être du mal à sortir de son véhicule. Dans des stationnements avec un nourrissons c'est difficile de sortir la coquille sans accoté la porte sur la voiture à côté ou sinon quand tu reviens, il y a un épais qui c'est collé. Choisissez bien vos bataille!»

Et vous? Vous en pensez quoi de quelqu'un qui se stationne comme ça? 

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: Facebook de Benoit Gagnon · Crédit Photo: Instagram de Benoit Gagnon