Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Benoit Dutrizac réagit à son congédiement

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Maintenant sans micro, Benoit Dutrizac a réagit à son congédiement sur Twitter.

L'animateur a voulu dire un dernier au revoir à ses auditeurs, chose qu'il n'a pas pu faire avant la mise à terme de son contrat par Cogeco vendredi dernier. 

L'émission de l'animateur était en onde depuis 2008 et trônait au sommet des sondages. Ces chiffres laissent l'animateur sur une note d'incompréhension et d'amertume.

Voici ce qu'il avait à vous dire: 

«Chers auditeurs, merci de m'avoir accueilli dans votre vie, au quotidien. En confiance. Et de ne pas m'avoir laissé tomber. Merci à Corus de m'avoir engagé en 2007. Merci à Cogeco, pas de m'avoir congédié, mais de m'avoir permis de nourrir ma famille pendant 6 ans. Et, pour l'instant, je n'accorde aucune entrevue...»

Il a plus tard ajouté ceci:

«Hier, j'ai célébré les sondages seul dans ma cour en fumant un 1er cigare en 18 mois. Il était très bon... un peu amer»

Encore une fois, les plus grands perdants dans toute cette histoire, ce sont les auditeurs. On lui souhaite bonne chance pour l'avenir. 




Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!