Monde de Stars

Ayant vécu un deuil similaire, elle s'adresse à la conjointe de Karl Tremblay dans un touchant message

Karl Tremblay s'est malheureusement éteint le 15 novembre dernier à l'âge de 47 ans

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay le 15 novembre dernier. Au travers des jours sombres, alors que le Québec en entier est en deuil du chanteur des Cowboys Fringants, il y a également des hommages magnifiques et des témoignages extrêmement touchants. Sur Facebook, une dénommée Marie-Ève Parent a écrit un texte percutant à Marie-Annick Lépine, la conjointe de Karl Tremblay, puisqu’elle a vécu un deuil similaire il y a quelques années. 


Tout le Québec pleure la perte du grand Karl Tremblay. Un gentil géant qui ne sera assurément jamais oublié. 

Il y a quelques années, Marie-Ève Parent a malheureusement vécu un deuil similaire à celui de Marie-Annick Lépine et elle a décidé de s’adresser à elle dans un texte très touchant. Voici ce qu’elle a écrit : 


« Marie-Annick Lépine Hier, j’ai pleuré avec toi, pour toi, pour tes enfants. Il y a 6 ans, on a vécu le même type de deuil. Benjamin a perdu son combat 2 jours avant ses 40 ans. J’aimerais te dire qu’il y aura quelque chose de philosophique à répondre lorsque tes deux puces te diront que la vie n’est pas juste. La vérité, c’est qu’il n’y a pas de réponse apaisante. On est supposé pouvoir trouver du positif dans toute situation, mais là y en n’a pas. Des fois, la vie est juste dégueulasse. Personne ne devrait mourir avant d’être vieux et d’avoir vécu TOUTE sa vie.

Le seul conseil que je peux te donner, c’est de faire de ton mieux pour soutenir tes filles dans leur deuil et d’essayer de ne pas oublier le tien dans tout ça. Ça va être dur, je ne vais pas te mentir. Gardez-le près de vous, dans votre cœur et dans votre vie, en en parlant souvent, en mangeant son repas préféré le jour de son anniversaire, en allant faire un pique-nique avec lui au cimetière à la fête des pères. Peu importe la façon, il continuera de vivre à travers vous.

L’intensité de la douleur va finir par s’estomper avec le temps, mais elle va resurgir de temps à autre, quand par exemple tu vas entendre parler d’un autre papa qui est parti beaucoup trop jeune.

Comme pas mal tout le Québec présentement, je pense à vous et j’espère que Karl boira une bonne frette avec Benjamin, quelque part sur un nuage 🍻🕊. »


Ayant vécu un deuil similaire, elle s'adresse à la conjointe de Karl Tremblay dans un touchant message
Marie-Ève Parent Facebook


Quel témoignage incroyable ! Difficile de ne pas verser une larme en lisant son texte. 

On ne souhaite que du positif à Marie-Ève pour la suite. 

Ma chère Marie-Annick, on continue de penser fort à toi et aux enfants. 

Ayant vécu un deuil similaire, elle s'adresse à la conjointe de Karl Tremblay dans un touchant message
Marie-Annick Lépine Facebook


Articles recommandés: