Atteinte de la COVID-19, Camille Dufresne donne des nouvelles de sa santé
Elle devra passer Noël toute seule chez elle.
Monde de Stars
Après avoir annoncé plus tôt cette semaine qu'elle avait obtenu un résultat positif à son test de dépistage de la COVID-19, Camille Dufresne a donné des nouvelles de sa santé sur les réseaux sociaux.
Celle que le public a connue à Occupation Double Afrique du Sud avait fait savoir à ceux qui la suivent qu'elle avait l'impression d'avoir quelqu'un qui la frappait sur le nez constamment, il y a quelques jours. Elle a donné des nouvelles de l'évolution de la maladie de son côté.
« J'avais peur de me réveiller ce matin et être vraiment malade et amochée, et COVID life, pis tout. Et finalement, je suis mieux qu'hier. Donc, je n'ai pas dormi, pour rien. J'ai fait de l'anxiété pour rien », a-t-elle annoncé.
« Et là, je suis top shape. Tant mieux, en même temps. C'est une preuve que la COVID, ce n'est pas toujours une histoire d'horreur. C'est vrai qu'il y en a, des histoires d'horreur. Mais je suis vraiment chanceuse. Donc, là, je vais rester chez nous encore 7 jours », a-t-elle ajouté, en constatant que ses symptômes étaient partis après trois jours.
Elle raconte également que ce n'est pas la première fois qu'elle attrape le virus. Rappelons qu'Omicron a plus de mutations que les précédents variants et que les personnes ayant déjà eu la COVID-19 sont plus nombreuses à être réinfectées.
« Je me dis : peut-être que mes symptômes étaient moins pires parce que j'ai déjà eu la COVID ? Mais ce n'est pas la même sorte de COVID, donc je ne sais pas si ça a rapport », a-t-elle poursuivi, en ajoutant être tellement dans sa bulle, toute seule chez elle, qu'elle a l'impression qu'il n'y a personne dehors.
Heureusement, elle semble aller beaucoup mieux ! On lui souhaite un prompt rétablissement !
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire