Arnaud Soly raconte l'histoire la plus drôle et embarrassante qu'on a entendu depuis longtemps
Voyez les détails
Arnaud Soly est un humoriste québécois qui s’est rapidement imposé comme une figure incontournable de la scène humoristique grâce à son style unique et son humour décalé. Reconnu pour sa créativité et sa capacité à aborder des sujets du quotidien avec une touche d’absurde, il a gagné en popularité avec ses performances sur scène et ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux.
Son émission Club Soly, diffusée à la télévision, a également contribué à solidifier sa place dans le paysage culturel québécois. En plus de son talent comique, Arnaud est apprécié pour sa proximité avec son public et son authenticité, n’hésitant pas à partager des moments personnels et à rire de lui-même. Son mélange d’intelligence, de dérision et de sensibilité en fait l’un des artistes les plus aimés de sa génération au Québec
C'est exatement ce qu'il vient de nous prouver une fois de plus lors de son récent passage à l'émission Ça finir bien la semaine.
En effet, Arnaud a partagé une histoire absolument hilarante. Une mésaventure qui lui est arrivé alors qu'il était à l'extérieur du Québec avec trois amis.
Oh mon dieu, cauchemar! Je suis au États-Unis, à Burlington au Vermont avec trois amis. On est quatre et on arrive dans un centre d'achat et il y a un photomaton mais moderne, avec des écrans à l'extérieur.
On rentre la-dedans et mon ami a le concept que chaque photo, on fait tous le même genre de face, alors il dit, ''première photo : sourire! .... deuxième photo : grimace! ... troisième photo : sérieux!''
Et la quatrième photo, tu vois mon ami il n'a plus d'idée de face à ce moment là, alors il fait juste dire ''freestyle'' en voulant dire fait ce que tu veux.
Moi je sais pas ce qui se passe dans ma tête à ce moment là, je panique un peu, je me lève sur le banc et je me baisse les culottes. Je me ''flash' la flûte, la photo est malade, ma graine bien cadré avec mes chums qui ont une face surprise.
Mais attend, ça ne finit pas là. On sort du photomaton et comme j'ai dit tantôt, il y avait des écrans à l'extérieur, alors tout ce qu'on a vécu à l'intérieur allait être projeté à l'extérieur. Panique! Panique !
On s'est mis les quatres ensemble, chacun sur un écran et on m'a censuré le bat en sautant de même.
- Arnaud SolyVous pouvez voir la séquence juste ici :
Une histoire qui a bien fait rire Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil !