Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Arnaud Soly a été victime d'une malchance avec son auto et il vous partage une photo

Une bien mauvaise journée !

Cimon Asselin

Arnaud Soly est un humoriste bien populaire auprès des Québécois et sa carrière est toujours en constante ascension depuis maintenant plusieurs années. Dans une récente publication sur son compte Instagram, Arnaud nous partage qu'il a été victime d'un incident avec son véhicule.


Arnaud Soly est un humoriste bien populaire partout dans la belle province et il connaît beaucoup de succès dans ses différents projets. 

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Arnaud mentionne que son véhicule a été accidenté et il a publié une photo. 


Voici ce qu'il a partagé :

« Bonne journée à tout le monde, même à la personne qui a reculé dans mon char »
Arnaud Soly

Arnaud Soly Instagram

Un incident qui n'est jamais plaisant de vivre, mais bonne journée quand même Arnaud !


Durant les derniers mois, la situation entre le premier ministre du Québec, François Legault, et les employés du secteur public continue de faire beaucoup jaser alors que de nombreuses personnes sont affectées par cette situation. Sur son compte Instagram, l’humoriste Arnaud Soly vient de livrer un message percutant en s’adressant à François Legault. 

Pour en apprendre davantage sur ce qu'il a fait, visitez le lien ci-dessous :


En 2023, l’arrivée du nouveau Poulet Big Mac chez McDonald’s avait fait réagir de nombreuses personnes et plusieurs s’amusent à livrer leur critique sur les médias sociaux. C’est également le cas d’Arnaud Soly, qui s’est amusé à nous donner son avis sur le Poulet Big Mac dans une vidéo hilarante ! 

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!