Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Après sa rupture, Kevin Bazinet lance un cri du coeur...

Ouf... Pas facile!

Monde de Stars

Alicia Moffet et Kevin Bazinet ne sont plus en couple depuis trois semaines. C'est elle qui a annoncé la nouvelle à ses abonnés sur Instagram il y a quelques jours.

Kevin avait lui aussi son mot à dire sur le sujet.... 

«Comme vous avez peut-être vu un peu partout depuis hier, Alicia et moi sommes maintenant séparés. Je tiens à dire que ce fût un très beau deux ans de ma vie passé avec elle et notre séparation est une décision qu'on a pris ensemble, car nos chemins se sont séparés.

Il a reçu des commentaires un peu intrusifs et parfois très déplacés sur Instagram dans toute cette tempête. Alors il a ajouté:

«Je veux aussi préciser que je vais très bien et que la rupture se fait dans la maturité et le respect! Merci d'être respectueux face à cette décision et pour tout vos beaux mots xxx».

Les internautes ont tout de suite exprimé leur compassion sous son cri du coeur: 

«Oh oui, toutes nos pensées sont avec toi Kevin.»

«Omg, je suis triste mais c'est la vie. Je vais toujours vous aimer peu importe ce qu'il arrive, j'vous aime les meilleurs.»

«Je trouve ça dommage pour vous, mais si vous êtes bien avec cette décision bien temps mieux, et je vous souhaite la meilleure des chances pour vos carrières.»

Alicia, elle, a renchéri plus tard en écrivant ceci: «Les derniers jours ont été complètement irréels. Merci infiniment pour votre amour et support inconditionel par rapport a tout ce qui ce passe en ce moment. Je vous aime, tellement tellement».

Voici le message original:

Envoyons nos meilleurs souhaits à Kevin en ces moments plus difficiles.

A post shared by Kevin Bazinet (@kevbazinet) on


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!