Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Après le décès de la jeune femme enceinte, Chantal Lacroix se manifeste sur Facebook

Un message qui en dit long...

Monde de Stars

Une nouvelle a ébranlé tout le Québec cette semaine quand une jeune future maman a été happée par un automobiliste alors qu'elle se trouvait sur le trottoir. 

Le bébé, une petite fille, a d'abord été tiré d'affaire. La mère est restée entre la vie et la mort pendant de longues minutes. 

Malheureusement, les médecins et le personnel de l'hôpital n'ont pas réussi à la jeune femme. L'enfant lui, a récemment été transféré à Montréal où il reçoit des traitements. 

Comme par réflexe, les internautes se sont tournés vers Chantal Lacroix, qui n'a pas été longue à se manifester sur les réseaux sociaux: 

«Bon matin tout le monde vous avez été très nombreuses et nombreux à m'écrire concernant le décès de Marie-Pier Gagné. Je suis touchée de voir autant de solidarité humaine au Québec et touchée aussi qu'à chaque fois vous ayez le réflexe de vous tourner vers moi pour m'en aviser et m'offrir votre aide en me demandant d'aller au secours des gens qui vivent une situation difficile. Je veux que vous sachiez que je suis en contact avec le frère de Sylvain, le conjoint de Marie-Pier. Il me tient au courant des développements concernant l'état de santé de la petite qui comme vous le savez a été transférée à l'hôpital de Montréal pour enfants car son état se serait détérioré. Le plus important dans cette situation pour l'instant est bien sûr de soutenir le papa et surtout de voir ce que LUI désire. Pour l'instant son énergie est et doit être tournée vers sa petite. Soyez assuré que dès que j'ai des nouvelles, je vous en informe. Merci tout le monde d'être qui vous êtes. Vous donnez espoir en l'être humain au travers toute l'actualité qui est plus souvent qu'autrement remplis de mauvaises nouvelles et de méchanceté humaine. Si fière de vous avoir comme amis(es) sur ma page Facebook.»

Son message a été partagé presque mille fois et quinze milles personnes lui ont accordé la mention «j'aime».

Si vous voulez donner un montant, peu importe la valeur, c'estICI.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!