Monde de Stars

Après avoir appris qu'elle est atteinte d'un cancer, Geneviève Everell fait une importante précision

Un beau message d'espoir !

Samuel Sirois

Depuis de nombreuses années, Geneviève Everell ne cesse de nous surprendre avec son entreprise Sushi à la maison. Lors d’une récente publication sur son compte Instagram, Geneviève avait annoncé qu’elle est atteinte d’un cancer du sein alors qu’elle est enceinte de 35 semaines. Elle a tout de même pris quelques minutes pour s’adresser à son public et raconter sa situation. 

Geneviève Everell est une chef cuisinière qui est propriétaire de sa propre compagnie, Sushi à la maison.

Après avoir annoncé qu'elle est atteinte d'un cancer, Geneviève décide de s'adresser à son public pour faire part de sa situation actuelle.


Voici ce qu'elle a partagé :

« Bonsoir Instagram, je n’ai pas, je ne m’attendais vraiment pas à autant de love, c’est indescriptible ce soir je me sens comme.. ça fait peut-être une dizaine de jours que je me prépare vers cette nouvelle univers qui va être ma vie pour les prochaines années probablement.

C’est la première soirée où je me sens comme zen ou un peu plus sur humaine probablement avec tout le love que vous m’avez envoyé. Je ne sais clairement pas comment je vais être capable de répondre à tout le monde. Sachez que je vous lis, vous me faites du bien, je vais essayer de mettre des petits cœurs à tout le monde pour vous faire savoir que je lis, mais je vais tout lire, vraiment.

C’est sur que je vous lis toute, j’ai des messages partout, j’ai des messages dans des boîtes de réceptions que je ne savais même pas qui existait, autant sur Messenger que sur Instagram. Je ne sais même pas comment calculer la quantité de messages que j’ai reçus. Je vous remercie tellement.

Il y a deux choses que je veux vous dire. Premièrement je ne connais rien à l’univers médical dans lequel je vais embarquer à partir de la semaine prochaine, j’ai confiance à la science, j’ai confiance en la médecine, je vais faire ce que l’on me dit.


Mais depuis le peu de temps que je suis dans cet univers, c’est à dire, quelques jours, je me rends compte qu’il y a beaucoup de femmes et de jeunes femmes en bas de 40 ans dans ma situation pis je voudrais que tout ce love soit envoyé autant à moi qu’à elle.

Alors tout le love que vous m’envoyez, je leur envoie à eux aussi, à toutes ces femmes qui ont survécu, toutes ces femmes qui sont en train de se battre contre cet intrus qui embarque dans notre corps. Sinon, je ne sais qu’est-ce que sa mange en hiver tout ce que je vais vive. Je sais que ça va être vraiment difficile. Pis là si vous me sentez quand même assez calme pendant que j’explique, c’est parce que je n’avais plus de larme aujourd’hui, après-midi.

Ce soir, j’ai eu un semblant de soirée normale et j’aimerais en profiter les 4 soirées qui me reste encore dans une vie que je ne connaitrai plus après. Il est certain qu’à travers tout ce qui s’en vient, je vais avoir un bébé naissant, j’ai encore et toujours une magnifique entreprise, j’ai un bébé à m’occuper, j’ai une entreprise à continuer, j’ai une équipe merveilleuse, mais je ne sais pas comment ça va marcher, je ne sais pas si je vais pouvoir me permettre de faire des story de sushi.

J’imagine que oui, peut-être que mon visage, mon apparence, ma personnalité “non pas ma personnalité, ça j’espère que ça ne va pas changer”, mais je ne sais pas qu’est-ce qui s’en vient, alors en tout cas, on va le vif ensemble parce que vous avez toujours été là, une belle communauté, j’ai été vous cherche un par un, on a mangé des sushis, on a mangé du tartare ensemble, on a fait tellement d’affaires que..

Bienvenue dans cette aventure. »
– Geneviève Everell

Après avoir appris qu'elle est atteinte d'un cancer, Geneviève Everell fait une importante précision
Geneviève Everell Instagram

Un très beau message et on lui apporte tout le soutien qu'elle a besoin !

Articles recommandés:

Source: Geneviève Everell Instagram