Après avoir appris le décès tragique de son amie Véronique Lévesque, Isabelle Perron écrit un touchant message
L'animatrice Véronique Lévesque s'est malheureusement éteinte à seulement 29 ans
L'annonce du décès de l'animatrice Véronique Lévesque dans les dernières heures bouleverse la belle province en entier. La charmante jeune femme, qui était enceinte de son premier enfant, s'est malheureusement éteinte à l'âge de seulement 29 ans. Sur Facebook, Isabelle Perron vient de partager un touchant message pour rendre hommage à son amie Véronique.
C'est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de Véronique Lévesque, une talentueuse animatrice que vous pouvions notamment entendre dans l’émission du matin sur les ondes de Rythme FM.
Elle a été victime d’une rupture d’anévrisme au cerveau en fin d’après-midi, le 3 avril, alors qu’elle était pourtant en ondes le matin avec son collègue Karl Blanchard. Elle était enceinte de 35 semaines.
Son conjoint, Félix L’Écuyer, a fait preuve d’énormément de courage afin d’annoncer la sombre nouvelle sur les médias sociaux. Vous pouvez lire son message dans la publication plus bas alors qu’on apprend que leur fille, qui porte le prénom de Lauralie, a pu être sauvée par une césarienne d’urgence.
Sur les médias sociaux, l'animatrice Isabelle Perron a écrit un message très touchant afin de rendre hommage à son amie Véronique. Voici ce qu'elle a publié :
« Très beau ta chronique🩵 » aura été le dernier message qu’elle m’a envoyé.
C’était ça Véro; une gentillesse sans borne, une bonne humeur et une bienveillance qui te transcende le cœur.
Elle portait une pureté et une humanité qui faisaient tellement de bien dans un monde parfois chaotique.
Rare sont ceux qui portent une si belle lumière.✨
Tout le monde aimait Véro et Véro aimait tout le monde. Ça peut sembler cliché, mais c’est la vérité.
J’ai de la chance que nos routes se soient croisées. Ta façon d’être m’inspire et ton regard pétillant rayonnera comme le soleil d’aujourd’hui encore dans ma mémoire longtemps.
On dit que la vie est fragile…
Que nous sommes des funambules sur la ligne du temps …
Ma tête aimerait que ce soit faux, mais mon cœur serre si fort que mes yeux ne cessent de s’embrouiller par cette réalité irréelle.
Même de la haut, tu seras une bonne mère!
Je t’aime Véro, je pense que je n’ai jamais pris le temps de te le dire.💫
Mes plus sincères condoléances à son conjoint, sa famille, ses collègues et tous ses proches!💛 »
- Isabelle Perron