Antoine d'Occupation Double explique finalement sa mystérieuse recette de poulet dans le grille-pain

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars
Antoine d'Occupation Double explique finalement sa mystérieuse recette de poulet dans le grille-pain

Après que Patrice l'eut chicané à cause de son poulet dans le grille-pain, Antoine, récemment exclu de l'aventure d'Occupation Double dans l'Ouest a finalement donné sa recette !

Il faut dire que de nombreux téléspectateurs ont été interloqués par la pomme sur la chandelle, le poulet dans le grille-pain les avions en pain pita, et d'autres choses dont Patrice l'a accusé.

C'est durant son entrevue avec Marie-Lyne Joncas au 107,3 Rouge FM que le fils de Messmer a levé une partie du mystère.

Contrairement à ce que plusieurs croyaient, Antoine ne fait pas cuire son poulet cru dans le grille-pain. Il fait plutôt réchauffer un poulet déjà cuit. Cela serait plus rapide, selon lui. 

« Dans le fond, quand on fait cuire du poulet, on fait des batchs et après ça on en met dans le frigo pour le conserver pour le manger plus tard. [...] Au final, ce que tu fais, tu prends la poitrine dans le frigo qui est déjà cuite, tu la sors, tu la mets dans le grille-pain, tu mets le grille-pain à 5-6, le poulet sort et il est chaud et croustillant. Tu coupes ça en tranche et tu mets ça dans un wrap », résume-t-il. 

Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas comment Antoine procède exactement, le principal intéressé a même fait une vidéo pour montrer comment faire. Elle est disponible sur la page Facebook de Noovo. 

L'essaierez-vous bientôt ?

Rappelons qu'Antoine a décidé de quitter de son plein gré la maison des gars, dans l'épisode de dimanche. Il a alors confié à Carole-Anne éprouver toujours des sentiments pour son ex. Cette dernière était alors à L'île de l'amour, présentée sur les ondes de TVA. Comme elle a été éliminée à peu près au même moment, le destin fait bien les choses et les deux se sont immédiatement reparlé.

Reviendront-ils ensemble ? Ça reste à suivre...