Anouk Meunier fait une confidence difficile...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,278 1.3k Partages

Anouk Meunier et Daniel Melançon... On les aime tellement! 

La belle blonde s'est confiée à Saskia Thuot lors d'une rencontre pour la dernière édition du magazine 7 Jours sur ses projets de couple: « J’ai tellement été prise ces 15 dernières années que je ne ressens pas l’horloge biologique, mais je ne me vois pas sans enfant dans ma vie », explique-t-elle. Anouk n'est vraiment pas pressée: « Même si j’ai 37 ans, ça ne me stresse pas! Ma mère m’a eue à 42 ans, je suis en forme et j’ai tous mes morceaux. Je veux encore vivre des choses. J’ai des objectifs que je veux atteindre avant de fonder une famille. J’y pense aux enfants, mais je ne suis pas encore rendue là », avoue-t-elle.

Toutes les femmes carriéristes savent combien ces mots sont difficiles à prononcer. On en a souvent le coeur déchiré. Anouk se choisit et c'est très bien comme ça. Elle fera une maman splendide et surtout, une maman heureuse. 

Avec Daniel qui est lui aussi dans le domaine culturel, ça complique les choses: « Nous ne sommes pas un couple normal. On ne dort pas tous les soirs ensemble. Nous ne sommes pas un couple fusionnel. On ne peut pas à cause de nos carrières respectives. Ce qui nous rend forts à deux, c’est la grande compréhension qui existe entre nous », explique Anouk. à

Prendre des vacances pour voyager, c'est leur moyen de se retrouver: « Avec mon amoureux, on a fait de magnifiques voyages et des escapades en couple, comme tout dernièrement, en Arizona. »

N'oubliez pas que vous pouvez voir Anouk à l'animation de Salut Bonjour week-end cet été, en remplacement d'Ève-Marie Lortie jusqu'à l'automne. 

Souhaitons bonne chance à Anouk dans tous ces beaux projets, de l'amour et des enfants quand le temps viendra! 

Partager sur Facebook
1,278 1.3k Partages

Source: 7 Jours avec Saskia Thuot
Crédit Photo: Instagram d'Anouk Meunier