Anouk Meunier et Daniel Melançon publient une magnifique photo de couple après une rare sortie en semaine

Un des couples les plus adorables du Québec

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
246 246 Partages

Anouk Meunier et Daniel Melançon ont tous deux un horaire atypique et très chargé. Anouk doit parfois se coucher très tard pour couvrir les coulisses de La Voix alors que Daniel doit se lever à 3h30 tous les matins pour son travail à Salut Bonjour. Il est donc assez rare que le couple se permette une sortie en semaine, c'est Daniel Melançon lui-même qui l'affirme. Toutefois, ils ne pouvaient pas manquer la première du grand retour du spectacle Alegría du Cirque du Soleil. Tout le gratin du vedettariat québécois était présent. Sur le tapis rouge, nous avons notamment pu apercevoir plusieurs participants d’Occupation double, Sébastien Benoît, Pierre Lapointe, Sarah-Jeanne Labrosse et son grand ami Félix-Antoine Tremblay, Anouk Meunier, Pierre Bruneau et plusieurs autres.

« Sortie cirque ce soir avec Daniel Melançon !!! Tellement hâte de revoir #Alegria , un spectacle qui m’a marquée dans ma jeunesse!!!?? » annonçait Anouk sur sa page Facebook.

Le couple a l'air en grande forme et plus heureux que jamais. Leur photo a généré plus de 1000 mentions J'aime sur Facebook ainsi que de nombreux commentaires de fans du duo. En voici quelques uns que nous avons recueillis pour vous:

« Super couple et adorable. xoxo »

« Que vous êtes beaux bonne soirée..??... »

« Bon spectacle à vous deux . Et bonne soirée vous êtes très beaux tout les deux ❤️❤️ »

« Je vous souhaite une superbe soirée de Cirque!! ?Un de mes préférés que je veux bien aller revoir ? »

« Le couple de la semaine, soyez très heureux. »

« Amusez vous et regardez avec vos yeux d’enfants émerveillés!! Enjoy ? »

« Je vous adore tous les deux un très beaux couples . ????? »

« Bonne soirée mes amoureux préférés ? »

Rappelons que le couple a récemment célébré leur 9 ans de vie de couple, eux qui s'étaient rencontrés sur le plateau de Salut Bonjour. « Anouk est une femme extraordinaire, et je suis toujours aussi amoureux d'elle. Nous allons célébrer nos neuf ans en mars prochain. Peut-être retournerons-nous en Grèce pour célébrer ça. Nous voyageons beaucoup ensemble. » expliquait Daniel Melançon dans le 7 jours récemment. 

Alegría est un spectacle de tournée du Cirque du Soleil mis en scène par Franco Dragone et dont la première a eu lieu à Montréal le 21 avril 1994. Il s’agit de la neuvième production de la compagnie qui célébrait alors son dixième anniversaire. Le spectacle a été présenté dans plus de 65 villes dans le monde et a été vu par plus de 10 millions de spectateurs. Depuis mai 2009, il n’est plus joué sous grand chapiteau mais dans des arenas. Sa dernière représentation avait eu lieu le 29 décembre 2013 à Anvers au Lotto Arena, avant que l'on annonce son retour récemment. 

Dans le cadre de son 25e anniversaire, le Cirque du Soleil réinterprète Alegría à travers les lentilles créatives d’aujourd’hui, mettant à profit un univers visuel et un vocabulaire acrobatique renouvelés, ainsi que de nouveaux arrangements musicaux. Le spectacle est donc de retour sous le Grand Chapiteau du Vieux-Port de Montréal, jusqu'au 21 juillet. Il reste d'ailleurs des billets pour ceux qui seraient tentés de vivre une soirée nostalgie. Les billets sont en vente ici.

Partager sur Facebook
246 246 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram