Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Annie Villeneuve passe chez le coiffeur et s'offre un tout nouveau style capillaire

Elle est tout simplement magnifique !

Samuel Sirois

Nous avons tous découvert Annie Villeneuve en 2003 lorsqu'elle avait participé avec sa sœur jumelle Suzie Villeneuve à la toute première saison de Star Académie. Au mois de février dernier, Annie a annoncé qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Dernièrement, elle s'est fait coiffer par le talentueux Andrew Gilbert et ce dernier vient de dévoiler le superbe résultat ! 

Annie Villeneuve a une voix sublime et elle est l'heureuse maman de la petite Léa qui sera prochainement grande sœur puisque sa maman est enceinte de son deuxième enfant.

Récemment, la chanteuse s'est fait coiffer par Andrew Gilbert et le changement dans ses cheveux est magnifique ! 

Voici ce qu'Andrew a publié sur Instagram :

« Du nouveau bientot qui s’en vien pour la belle @annievofficiel ✨🔥 du gros fun de travailler avec elle sur ce projet secret ☀️

Hair by me @t3micro @insightcanada ( protection thermique + sea salt spray et cristaux liquides 💧💧💧•

Makeup @sabrinecadieux 💄 »

- Andrew Gilbert

Vous pouvez voir le résultat ci-dessous :

Annie Villeneuve passe chez le coiffeur et s'offre un tout nouveau style capillaire
Andrew Gilbert Instagram

Elle est tout simplement magnifique !

Dans les derniers mois, Annie était de passage dans l'émission Ouvre ton jeu pour répondre aux questions de l'animatrice Marie-Claude Barrette. Durant l'entrevue a fait une grande surprise en dévoilant le sexe de son bébé.

Annie en avait aussi profité pour parler qu’elle a été l'impact de Star Académie sur sa vie et sur celle de sa sœur jumelle Suzie.

« C’était difficile de matérialiser ou de comprendre tout ce qui pouvait se passer ensuite (…) moi, j’ai fait lire mes contrats qui étaient épais de même avec des termes que je n’avais jamais vus de ma vie. J’avais genre 18 ans. Un contrat en anglais… j’habite au Saguenay… il y en avait cinq et je me disais « il faut déjà que je sache dans quoi je mets les pieds » parce que mes parents m’ont toujours dit « On sait que tu veux chanter, mais étudies quand même au cas faque ça va te prendre une passion et une vocation quelque part… un métier »

Une superbe entrevue où vous pouvez en apprendre davantage dans l'article qui est disponible plus bas :