Monde de Stars

Annie Villeneuve dévoile les difficultés de sa 2e grossesse

C'est moins facile que la première !

Samuel Doiron

La talentueuse et charmante Annie Villeneuve a marqué les esprits lors de la première saison de Star Académie avec sa sœur jumelle, Suzie Villeneuve. Depuis, elle s'est forgée une belle carrière. En février dernier, elle a annoncé qu'elle attendait son deuxième enfant. Aujourd'hui, à l'approche de l'accouchement, elle nous partage des détails sur cette deuxième grossesse qui est plus difficile que la première.

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Annie admet qu'ils ont eu de la difficulté premièrement à concevoir cet enfant. 

Nous rencontrions des difficultés à concevoir naturellement, alors nous avons consulté des spécialistes pour déterminer si le problème venait de moi ou de mon compagnon. Nous avons entamé les démarches pour accéder à un médecin spécialisé en procréation in vitro, mais nous devions d'abord passer tous les tests nécessaires. Finalement, nous n'avons pas eu besoin de commencer le processus, car un test a révélé que l'une de mes trompes était bloquée. Une fois débloquée, je suis tombée enceinte deux semaines plus tard!

- Annie Villeneuve

Une fois le bébé bien installé dans le ventre d'Annie, elle admet que cette grossesse est beaucoup plus difficile que la première.

Ça demande une attention particulière et des suivis réguliers. Ma dernière grossesse remonte à 10 ans. Je vis donc celle-ci en sachant que c’est la dernière. Je sais que j’ai de la chance. Je connais les étapes qui s’en viennent. Ma grossesse est complètement différente de la première.

Je n’avais jamais eu de nausées de ma vie. Physiquement, je ressens de la fatigue. Quand ça m’arrive, je me couche et j’attends. C’est mon bébé qui décide. Le papa est dans le même mode que moi. Il veut en profiter lui aussi. Il a très hâte de voir le bébé et de revivre la paternité.

- Annie Villeneuve

Annie est aussi la maman de Léa qui a 11 ans aujourd'hui. D'ailleurs, elle est très excitée à l'idée d'avoir un petit frère !

Nous souhaitons un bel accouchement sans difficultés à Annie !

Annie Villeneuve dévoile les difficultés de sa 2e grossesse
Annie Villeneuve Instagram
Source: 7 Jours