Anne-France Goldwater lance une flèche à Kim Kardashian

L'Arbitre se prononce sur les plans de carrière de la starlette

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
154 154 Partages

Récemment, la vedette américaine Kim Kardashian révélait qu'elle souhaitait étudier en droit et devenir avocate. La femme du rappeur Kanye West a expliqué dans le magasine Vogue qu'elle pensait à ce changement de carrière depuis un bon moment déjà, mais qu'elle a toujours su qu'elle voulait en faire plus dans sa vie. L'année dernière, elle a rencontré le président américain Donald Trump et a fait campagne pour faire libérer de prison Alice Marie Johnson. Maintenant, elle s'apprête à faire un stage de quatre ans dans une boîte d'avocats dans le but de devenir avocate en 2022. 

« Ce n'est jamais une seule personne qui réussi à accomplir les choses; c'est toujours un collectif de personnes, et j'ai toujours su quel était mon rôle, mais je sentais que je voulais en faire plus et me battre pour les personnes qui ont payé leur dû à la société. Je sentais que le système pouvait être différent, et je voulais l'arranger. Je me suis dit que si j'en savais plus, je pourrais en faire plus » confiait-elle à Vogue cette semaine. 

La toujours polarisante avocate Anne-France Goldwater, qui a été révélée au grand public grâce à l'émission L'Arbitre sur V, a publié un message ambigu sur sa page Facebook par rapport aux plans de carrière de Kim Kardashian. On n'arrive pas trop à déceler si elle l'encourage ou si elle trouve sa décision ridicule.

« Il n'y a rien de mal avec le fait que Mme Kardashian aspire à devenir avocate, même si, jusqu'à maintenant, elle doit sa carrière essentiellement au fait d'avoir affiché son corps chirurgicalement amélioré et son maquillage très poussé. Toutefois, avoir une carrière alors qu'on est attirant physiquement est un fardeau que plusieurs femmes semblent porter. Peut-être que Mme Kardashain devrait réellement appliquer à une faculté de droit, assister à des conférences avec le monde, faire des lectures et ne pas prendre les raccourcis qui lui sont disponibles en raison de sa richesse et de son statut social. Devenir une avocate qui a à coeur la justice est un investissement extraordinaire en temps, en coeur et en âme. 

Souhaitons lui la meilleure des chances, et apprécions le fait que ses efforts sont également un hommage à son défunt père, qui était un avocat accompli. »

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram/Facebook