Anne-Élisabeth Bossé s'ouvre pour une très rare fois à propos de sa vie amoureuse
Des révélations très personnelles !
Anne-Élisabeth Bossé est une actrice québécoise très appréciée du public, reconnue pour son talent, sa polyvalence et sa présence charismatique à l'écran. Elle a su se faire une place dans l’industrie cinématographique et télévisuelle grâce à ses rôles marquants dans des productions populaires.
On la connaît notamment pour ses performances dans Les pays d'en haut, où elle a incarné un personnage mémorable, ainsi que dans la série à succès Plan B, où elle a su captiver les téléspectateurs par sa justesse. Plus récemment, elle fait forte impression dans la série Indéfendable, un rôle qui a renforcé sa réputation de comédienne talentueuse et engagée.
Anne-Élisabeth Bossé continue de séduire les Québécois, tant par ses choix de rôles que par son authenticité et son jeu d’actrice puissant.
Anne-Élisabeth Bossé et Suzie Bouchard, qui sont à la fois amies et co-stars dans la série Gâtées pourries, ont récemment participé au podcast Datestable.
Elles ont abordé plusieurs thèmes concernant les relations amoureuses. Lorsque l'animatrice leur a demandé ce qu'elles recherchaient chez un partenaire et dans une relation, Anne-Élisabeth a pris la parole pour partager ses pensées.
On vous rappelle qu'elle a retrouvé l'amour récemment. L'actrice bien-aimée et son partenaire se sont d'ailleurs offert un voyage en Europe récemment. Ils ont opté pour l'Italie comme destination.
Son nouveau chum s'appelle Francis et le voici :
Dans sa discussion avec l'animatrice du podcast, Anne-Élisabeth admet avoir bien de la difficulté à entendre parler son chum de ses ex. Lorsqu'elle est en amour, c'est un sujet qu'elle déteste.
Avec une grande honnêteté, Anne-Élisabeth a partagé que c’est son côté narcissique qui la rend incapable d'imaginer que son partenaire ait aimé quelqu'un avant elle, bien qu'elle soit consciente que cette idée est irrationnelle.
Elle admet aussi que pour elle, les histoires d'un soir, ce n'est pas vraiment son truc. Si elle vient à coucher avec quelqu'un c'est qu'il y a de l'intérêt plus que juste pour le sexe.
Les filles finissent par conclure qu'il est complexe de séparer les émotions, et que, même si l'on tente parfois de se persuader du contraire, l'aspect sexuel joue un rôle important et est un sujet beaucoup plus complexe et subtil que ce que l'on voudrait faire croire.
Ainsi, il semble qu'Anne-Élisabeth ne soit pas, pour l'instant, prête à envisager une relation ouverte, tout en respectant et sans porter de jugement sur ceux qui optent pour ce type de relation.
Pour voir l'épisode complet de Datestable, c'est juste ici :
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire